Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Cheikhna, ceci explique cela! lollll


Ah la la ! Quand il y a manger là, le gajaaganké perd tout contrôle.
Je me souviens d'un autre Gajaanké à Rouen, à la FAC de Mont-Saint-Aignan. Il venait d'arriver et il est parti manger tout seul au resto de la cité universitaire. Il avait choisi la choucroute. Il ne savait pas que c'était du porc. Il avait fini son assiette et en redemandait. Quand il est arrivé à la cité U, il me dit : "Boy, tey soupoukandji toubab la lekk koi, dafa neekh. Xaw ma choucroute xaw ma lan la toudou" (Boy, aujourd'hui, j'ai mangé du soupoukandji toubab, ça s'appelle choucroute ché pas koi).
Je lui dit, quoi, mais, y a du porc dedans. Et là, il me sort ses gros yeux .

Je lui dis, attends, on va aller vérifier. Arrivé devant le resto U, on demande à une personne qui en sortait justement. La personne nous confirme que c'était bien du porc. Et le gars me regarde et me dit : "Boy, Mbaam Khoukhe ". Il court direct aux toilettes de la cité U pour se faire vomir.

------
Le gaj, dès qu'il voit la bouffe rek, c'est fini: Tekin Bizness!
Salam
Quant je parle de bouffe, c'est de la bonne bouffe pas le Khoudiéli de Hayré.
Je connais pas les autres Gajaganké, mais moi si je vois du yiga rek , c'est lus de self controle, je mange jusqu'à ne pas pouvoir me lever.
Jubile c'est la fête pour toi.
Est ce que ça serait pas toi qui lui a appris a manger le choukroute sais pas quoi à ce cher Gajaganké...
Cheikhna tu as vu la conséquence de tes actes Tu m'as offert aux hayrankos