je suis perdu,mais comme mon oncle va chaque année à la mecque, et que Mathita ma confirmer qu' il a appeler de la bas, pour dire que c' est demain,
il s' avère qu' a clichy ça serais mercredi 1er octobre, donnez nous des news si vous pouvez![]()
je suis perdu,mais comme mon oncle va chaque année à la mecque, et que Mathita ma confirmer qu' il a appeler de la bas, pour dire que c' est demain,
il s' avère qu' a clichy ça serais mercredi 1er octobre, donnez nous des news si vous pouvez![]()
JAMAKSALAM...
En fait, pour simplifier les choses, disons que toutes les mosquées qui reconnaissent l'autorité du CFCM vont suivre les recommendations du CFCM.
Toutes celles qui sont indépendantes du CFCM ou qui n'ont pas de représentant au sein du CFCM suivent, en général, suivent la Mecque.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Nous ne vous en faite pas la plupart des mosquée en france suivent la Mosquée de Paris,et seul les foyers africains et quelque mosquée font L'Aid Demain.Moi par-contre j'ai vu sur la chaine Iqra (chaine arabe ou il sort tout les Jours la prière de tarawih qui ont annoncé cela à la prière de Icha-ALLAH).Maintenant libre à chacun de suivre qui il veut l'essensiel qu' ALLAH accepte notre Jeune c'est le plus important.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Il vaut mieux suivre quoi? Je suis perdue..Maintenant libre à chacun de suivre qui il veut l'essensiel qu' ALLAH accepte notre Jeune c'est le plus important.
Mais ce n'est pas parce que l'Arabie Saoudite le fête demain qu'il doit en être de même ici en France.