bon quand vous me verrez, ça sera pour le salllé nkougnindé![]()
JAMAKSALAM...
En plus, ils nous font trop rire avec leur fausse excuse comme quoi ils n'ont pas vu la lune, les mitos, le ciel de la france et surtout à Paris est aussi bouché que les toilettes du kfc de Chatelet!!
En plus, la lune je suis désolée mais on ne doit la voir que 2ou 3 fois par an et encore!!
Avec tous les instruments astronomiques qu'on à aujourdh'ui pour voir la lune
c'est bizarre qu'ils ne l'ai pa vu à mon avis c'est pas pour cette raison qu'ils ont fixé l'aïd à mercredi
Pour ma part je fais la fête demain inchallah et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fête de l'aïd el fitr
Qu'Allah nous pardonne et accepte notre jeun. Amine
La patience est la clé de la réussite
En ce qui me concerne, je ferai la prière de l'Aïd demain insha ALLAH.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
A l'occasion de cette fête de l'Aïd El'Fitr, je voudrais, par le biais de ce post, demander pardon à tous ceux et à toutes celles à qui j'aurais causé du tort sans le savoir par le biais de ce forum ou même dans d'autres activités courantes de la vie. Sachez que ce n'est point mon intention.
Sachez qu'en tout cas, moi, je pardonne à tous ceux qui m'auraient causé du tort. Dieu sait que je ne garde aucune rancune contre qui que ce soit, même contre ceux qui voient en moi un ennemi et qui cherchent tous les jours des stratagèmes à n'en plus finir. La vie d'ici bas n'en vaut pas vraiment la peine.
Par ailleurs, je souhaite que nous soyons tous encore là, en paix et en bonne santé, l'année prochaine et dans des dizaines et des dizaines autres prochaines années pour fêter ça à nouveau ensemble.
Qu'Allah fasse que tous nos sacrifices ne soient pas vains.
Qu'Allah accepte notre jeûne.
Qu'Allah exauce nos prières.
Qu'Allah nous éloigne de Satan, le misérable qui sème le doute dans les cœurs.
Qu'Allah nous guide dans le droit chemin
Le chemin de ceux qu'IL a comblés de bonheur et de faveurs.
Amine!!!!
Dernière modification par Fodyé Cissé 30/09/2008 à 13h07
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne fin de Ramadan. Réconcilions-nous et cessons nos divisions même sur le forum. Que notre fraternité s'accroisse dans nos coeurs. Amine.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/