Je te remercie.
Je te remercie.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
je suis nouvelle sur le forum,
j'ai beaucoup de soucis en ce moment,avec ma famille,et je suis trés saturèe avec tous se qui disent de mal sur moi ,moi et mon mari.
y'a qq temps ,je revais des chiens qui me poursuivait ,je me rappelle pas si il m'ont mordu ou pas,je sais juste que je me suis levèe avec une peur car j'ai eu la sensation d etre tirer par les pieds et de faire semblant de dormir par peur d'une porte qui claquer et se reouvrait comme si qq entrait mais j'avais peur d'ouvrir les yeux et voir ,l'impression d etre nu,et un moment je voyais mes cheuveux noirs
apres j'ai eu plusieurs fois encore des rêves ou je voyais encore des chiens qui aboient
et hier apres quelques petites difficultés que j'ai eu avec un cousins que j'adorais et qui m'a dit des choses blessantes,j'ai eu mal au coeur
ensuite j'ai rêver de ma grande mére decedée qui m'a élever
qui avait une trés bonne mine et une trés bonne humeur assise dans la chaise de ma table a manger et qui me disait ma fille moi a chaque fois que qq a un un briquet il vient le deposer chez moi.
je suis trop heureuse de l'avoir vu ,car depuis un ces derniers temps je sens que ma famille est la mais ils attendent juste a me rendre mal et folle sans en faire un dessin depuis que j'ai eu mon fils mohamed y'a quelques mois tout le monde fait l'impossible pour me rendre mal![]()
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Moi je vois les mort des parents tout le temps soit ils viennent me donner quelque chose ou me dire quelque choses j'en ai l'habitude .
jje sait pas ce qui ce passe en moi , Je les vois cas meme tout le temps ou l'approche d'un décé aussi .![]()
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
voila je suis en vacances a montreal et mon beau frere est canadien de souche, comme il m,apprecie bien , il veut bien que j,epouse son frere (francois) et comme son frere n,est pas musulman et ma soeur est contre, mais le mari a ma soeur a embrassé l,islam, moi je l,ai vu une fois et il m,a plu , on a discuté, il vit avec une canadienne mais c dernirs tps il veut rompre, ils ne s,entendent plus, voila g revé que ma soeur qui s,appelle malika m,a donné une bague et elle m,a dit que c francois (le frere a mon beau frere) qui me l,a donné et c la bague des fiancailles , je l,ai mise ds mon doigt annulaire gacuhe la ou on met la bague des fiancailles, g cru qu,elle ne m,ira pas mais finalement g trouvé qu,elle me va bien ds mon doigt et puis ma soeur houria qui commencait a dire "elle lui va bien elle lui va bien" mais g trouvé qu,elle est fine mais en regardant bien je la trouve quand meme epaise et jolie avec une petite perle blanche et apres il est rentré dans la chambre ou j,etais et il me souriait, j,etais heureuse et je lui souriais a mon tour et il est devenu tout rouge et il a pris place devant moi et comme il parlait timidement, je vois de la salive qui s,echapait de sa bouche tellement il etait timide et dans la realité c qqun de timide et de posé. mais je me sentais bien avec lui dans le reve
Salam alaykoum ou rahmet Allah. Allez voir sur islamsymboliquedesreves
Il ne faut pas tjr chercher à interpreter les rêves
Nia sort un sadara pour ce proche
Crois en Dieu
Cela a t'il un quelconque sens lorsque que l'on reve que l'on nous enterre (vivant). Dans ce reve, il ya 3 personne qui enterre, 2 personnes ont le visage decouvert (il regarde par dessus le trou) et un autre est dans l'ombre (c'est celui qui jette la terre) ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...