bjr a tous,j'ai revé qu'il y avait des vers blancs sur ma tete ,des petits et un grand, puis ma soeur me les a tous enlevé et j'en avait plus.que cela peut il bien vouloir dire? je pense que c'est un mauvais presage.merci d'avance.
Printable View
bjr a tous,j'ai revé qu'il y avait des vers blancs sur ma tete ,des petits et un grand, puis ma soeur me les a tous enlevé et j'en avait plus.que cela peut il bien vouloir dire? je pense que c'est un mauvais presage.merci d'avance.
http://www.soninkara.com/forums/lege...ucoup-684.html
J' espère que quelqu' un pourra répondre à ta question, ca fait peur quand même, justement, moi j' ai rêver avoir perdu quelq'un, bien portante, la semaine dernière, je voulais me levais à l' annonce j' étais coucher et quelque chose m' empêchait de me lever, je me forcais, mais c' était comme une force invisible>:(, quand j' ai réussi à me lever, j' ai allumer la télé pour regarder jusqu' à me reendormir, ha ses cauchemards !!!!!!!!!>:(
Un thread avait été ouvert justement sur cette force invisible
http://www.soninkara.com/forums/trad...sible-427.html
Les reves sont tres personnels, et dépendent de notre vécu. c'est pourquoi je ne crois pas aux réponses des livres sur ce sujet.
Pour Freud, le reve est l'evocation d'un désir.
Par ailleurs, on désire ce que qui nous manque (car si on l'avait, on en aurait plus le désir)
Si je reve de mouton, ca ne veut pas dire que j'ai faim de mouton, ou que j'ai le désir d'un mouton!!!! :)
Mais peut etre que cet animal me rappelle quelque chose ou quelqu'un, qui va me rappeler quelqu'un d'autre. Peut etre que le mot "mouton" ressemble au nom de quelq'un que je connais...
Donc si vous revez de quelque chose, ne posez pas la question aux autres sur ce que ça veut dire, mais allongez vous calmement, et repensez à votre reve, et laissez venir toutes vos impressions, meme les plus "bizarres". Alors vous trouverez vers qui ou quoi vous amène votre désir, c'estt à dire, si vous suivez, ce qu'il vous manque.
C'est ça, le signe. Après, demandez vous comment vous pourrez atteindren la chose qui vous manque.
Si votre désir est satisfait, alors vous reverez de quelque chose d'autre (on reve tjs de qq chose!)
Mais si vottre reve est agréable, et que vous trouvez que tout va bien dans votre vie, pourquoi s'embeter?
Enfin, rever d'un mort n'est pas un signe de malheur pour vous je pense.
Voilà. J'espère que mes études de psychologie vous auront apporté qq chose.
bonjour,
j'aimerais savoir si qu'elle qu'un pouvait m'eclairer j'ai rever qu'on me donner une bague un solitaire mais elle etait trop petite mais j'etais tellement heureuse que j'ai decider de la garder et de la portais a mon petit doigt elle briller et etait magnifique mais je me souviens pas qui me la donner!
merci de vos lumiere
Moi j'ai deja entendu quand j'etais au Mali
Que toutes reves realisés etant couché sur le coté droit sont des réalités, des choses qui sont passées dans ta vie ou qui vont se passer dans ta vie.
Et que toutes reves realisés etant couché sur le coté gauche sont des fausses.
Bonjour.
Dans le livre des songes le port des bijoux et bague on une interprétation qui varie selon leur nature et se que l'on en fait en rêve.
Mais pour la femme selon l'auteur les bijoux et parrure vu en songe sont louable.
Les doigts on plusieurs interprétation et cela peut concerné la personne qui rêve ou ses neveux ça dépend de se que contien le rêve.
La bague aussi a différente interprétaion selon sa nature(or,argent etc..)
Mais il est dit qu'elle représente un bien(pouvoir ou richesse ...) que l'on va aquerir si on rêve que quelqu'un nous la donne.
Ou celà peut désigner le ou la partenaire.
Il est aussi dit que lorsqu'on rêve qu'on nous offre quelquechose(cadeau...) celà signifie le futur mariage pour le ou la célibataire.
Les songes varient d'interprétations selon les détails qu'ils contiennent raison pour laquelle je conseille de consulté soit même le livre des songes ou de s'informer auprès d'un connaisseur(ne pas raconter son rêve à n'importe qui).
Et aussi de parler à la 3eme personne du singulier quand on raconte un rêves dans un espace plublique.