Je rappel que certain savant diverge en ce qui est de la lecture du coran en état d'impureté(perte de sang etc...) certain son d'accord d'autre non.
Donc c'est à la personne de voir par rapport à elle même.
Donc on peut quoiqu'il arrive utiliser l'enseignement du verset que j'ai cité qui est de boire de l'eau de source si possible zam zam disponible dans les librairie islamique(je ne fais pas de pub lol) et de manger des datte comme l'a fait la mère du prophète Issa (paix sur elle)
Et mon dalil ici est celui ci:
Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite de toute chose, ainsi qu'un guide, une grâce et une bonne annonce aux Musulmans. (Sourate an-Nahl: 89)
Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés. (Sourate al-An'am)
Et certes, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. Mais la plupart des gens s'obstinent à être mécréants. (Sourate al-Isra': 89)
Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. (Sourate al-Kahf: 54)
Dieu veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Dieu est Omniscient et Sage. Et Dieu veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent leurs passions veulent que vous vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font). Dieu veut vous alléger (les obligations,) car l'homme a été créé faible. (Sourate an nisa)
Pour plus d'infos sur les remède naturelles(eau de Zamzam,miel etc...) clique sur ce lien:
http://www.soninkara.com/forums/sant...ique-1142.html