OULLLLLLAA ya jack bauer sur ce forum! je pense ke tu est a coté de la plaque.Il est des sentiments difficiles à ce défaire si je demande c pour avoir des certitudes et des encouragement de mes frère et soeur à qui je renouvelle mes remerciments.Dans ce contexte, comprend que pour moi il sagissait d'une ouverture social qui m'aurais permis de mettre mes proche à l'aise mais qui je me rend compte maintenant était une erreur. Maintenant MR SARKOantoine que tu mette ma parole en doute !que cela te plaise mais je suis plus préocupé par ma playstation que par tes questionnement.Surtout pour moi ,tu vient de démontrer ta soit disante intélligence, de tes études en ....ok delarue. car tu à du etre circonspect par mon allocution ce qui pour toi mes ma parole en doute !parce que un éboueur n'est instruit! NON VRAIMENT C BEAUCOUP COMPLIQUE QUOI !!!!
PS:L'homme qui à la foi c'est celui qui sait attendre ! et t'inquiet j'attend le mali en coupe du monde donc tes suposition de fanatisme ce que j'appelle la foi tu repassera quand tu aurra ton brevet des collèges !!!!