Citation Posté par kandé92 Voir le message
salalm' aleycum ! Actuellement éboueur a la ville de paris j'ai aujourd'hui L'oportunité de changé carrément de vie par l'avenement d'une parution d'une bande déssiné concue avec mon jeune frère qui je vous l'assure d'un seul point financié serait fénomenal.Cette bd relate la vie d'un guerrier qui poussé par l'orgueuille va tout perdre.

Voici mon problème:Je me suis toujours donné un point d'honneur a ne jamais dessiner tout ce qui est anges etc...maintenant a un tournant décisif de ma vie, de celle de mes enfants et de tout mes proches en générale mes question est ...puis-je dessiner? ya t'il des dérogation comme dans certain cas
et que peut ton dessiné ?

Ne sachant plus car je n'entend que des contradiction a ce sujet je vous demande tout en sachant que seul allah est savant !
merci d'avoir pris le temps de lire.

que le misericordieux nous guide sur la droite voie !
Tchoy cousin, j'comprends ton cas car y a peu de temps encore j'avais decider de devenir dessinateur de BD! Plus jeune on me disait que dessiner c'était haram mais je ne prenais pas en considération car j'étais obsédé par ce but. J'ai crée plusieurs scénario dont une qui me tient vraiment à coeur, et j'avais l'objectif d'en faire une longue saga avec l'espoir qu'ça soit adapté un d'ses jours au ciné. Avec le temps j'ai compris l'importance de la religion et j'ai decidé d'arreté et m'consacrer à un taf de vie. Malgré mon choix il m'arrive de dessiner de temps en temps car ça reste ma passion mais j'vais essayer de le faire de moins en moins jusqu'à arreter totalement!!

J'espère que tu vas faire le bon choix et prend le temps de bien réfléchir par rapport à ta situation et bien sur à la religion. Bon courage!!