Citation Posté par kandé92 Voir le message
[B]En fait je voulais juste terminer ma dernière BD! Bref !merci a tout les frère et soeur qui ont pris le temps de m'écouté ! mais je pense que je vais a présent deduire ma situation sur une phrase "si tu ne sait pas ne le fait pas ! " voilà déjà 3 mois que je n'ose plus toucher un crayon de peur d'allah. Il conviendra ,je pense qu'il faut se rendre à l'évidence !!!J' abandonne définitivement ma passion (c mon éditeur qui va faire la gueule à quelque mois de la publication!!!) mais je comprend que nous dormons tous et le reveil ce fera lors du grand jour,le jour où il n'y a point de doute !je vous demanderais de priée pour mois afin de ne point retourné dans cette passion.
MERCI A TOUS ET QUE LE MISERICORDIEUX NOUS GUIDE TOUS SUR LA DROITE VOIE ET QUI ME PARDONNE SI J' AI ETE DANS LE PECHE.
[/B]

Salam,

Tu m'excuseras si je me trompe, mais j'ai quelques doutes sur la sincérité de ton histoire...

Comme si tu connaissais déjà la conclusion avant de poser la question...
Comme une façon de manipuler les gens, de les laisser se contredire avant de faire semblant de faire un choix que de toute façon tu avais déjà fait... Si même tu es réellement dessinateur de BD... et éboueur à la ville de Paris...

C'est une technique de manipulation couramment utilisée dans les forums musulmans, notamment par les salafistes.

Le mensonge étant un grand péché, j'espère que ce n'est pas le cas...

Pardonne moi si je me trompe...