Citation Posté par khalid Voir le message
Salam,

Tu supposes qu'il fait une tentative de manipulation et à plus forte raison parce que c'est un forum musulman ?

Tu supposes que c'est un salafiste ? Qu'est ce ça change si c'est un salafi ?

T'es pas un peu parano ?

On en est pas à une lutte entre Salafiste, chiite et soufiste.

Salam,

Ca change rien si c'est un salafiste. C'est juste que c'est eux qui utilisent ce genre de technique sur internet. Il faut dire qu'ils n'ont pas trop grand chose d'autre à faire vu qu'ils n'écoutent pas de musique, ne regardent pas la télé, ne lisent aucun livre s'il ne traite pas de l'islam...

Je pense pas être parano, mais par contre j'ai étudié les techniques de manipulation mentales, religieuses et politiques, à l'université.

Depuis que je me suis converti il y a de nombreuses années, j'ai un peu fait le tour de tout ce qui existait, et franchement souvent ça m'a fait flipper...
Tous ces jeunes, toujours sérieux, tristes, obsédés par le licite et l'illicite...

Un Islam urbain, d'une douce mais néanmoins implacable violence, reflet du substrat social dont il est issu.

Le Prophète, avant même que la révélation ne vienne, allait passer de longues périodes dans les montagnes, seul, à méditer.

Y a t'il un seul de ces jeunes musulmans pré-fanatiques qui pourrait le faire, ne serait-ce qu'une journée?