Je suis partant aussiPosté par issouf
Hadiya WAGUE
Je suis partant aussiPosté par issouf
Hadiya WAGUE
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
-hadiya wague
-mass
-diango2
-sadia
-issouf
-cheikna mouhamad wague
-diongassy
-adams0511
-fodye cisse
Petit à petit l'oiseau fait nid !![]()
Les filles, je pense qu'on les a assez taquiner, on va arreter là et ne pas polluer leur thread.
On va les laisser organiser leur rencontre tranquillement, comme ils nous ont permis de le faire.
Mach'allah, les gars courage....
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Vous etes rapide pour votre premiere rencontre vous allez louer une salle comme vous etes pas beaucoup lol pour l'instant pourquoi pas vous faire un resto calmement car si il as que 8 personne qui se batent en duel dans une salle ça va pas le faire dé.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salut
J'ai plusieurs inscriptions pour la rencontre:
Almamy Kanouté
Youba Camara
Amara Djombéra
Kalilou Gackou
Saliki Sankharé
Pour la salle, je pense avoir une réponse dans la semaine Inch Allah
Je vous tiens au courant
Sinon je pense qu'il serait bien de faire une affiche, dés que nous auront la confirmation.
De plus si il faut du matériel (rétroprojecteur, écran, sono...), faites le moi savoir pour que je puisse le reserver dès maintenant.
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
Humm, celles qui nous embêtaient vont bientôt rester coi![]()
![]()
, car la liste s'allonge de façon correcte. Ve nez nombreux, c'est la maison soninkara.com qui paye......
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam
c'est trés bien tout ça votre rencontre va trés bien se passer, vous ne serez pas deçu avec l'aide de sadia bon courage
liste au 12/02/2007
-almamy kanoute
-youba camara
-amara djombera
-kalilou gackou
-saliki sankharé
-hadiya wague
-mass
-diango2
-sadia
-issouf
-Cheikhna Mouhamed WAGUE
-diongassy
-adams0511
-fodyé cissé
-bayla
-kissima
-mamadou gory
-Ali Soumaré
-Marigatta WAGUE
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 17/02/2007 à 19h55
Nous, hommes de Soninkara, nous y tenons à notre rencontre ( on est sérieux han, vou voyez)
Je reprends la liste des membres mis par Issouf à la date du 12 février.
Il va y avoir d'autres personnes insha ALLAH qui vont venir compléter la liste. Mais, ce qui risque d'y avoir comme changement, c'est qu'au lieu que ça se passe à Pierrefittes, Sadia propose qu'on fasse ça directement dans le restaurant du frère Gakou à Bagneux dans le 92. Cela a pour avantage d'éviter de récolter les côtisations, car chacun paiera sa consammation sur place. Mais, cela reste à être confirmé. Car si on est plus que 30, le restau risque de ne pas pouvoir nous accueillir nous tous.
Pour confirmer votre présence, Issouf a donné son numéro : 06 18 54 58 58 . Sinon, vous avez aussi la possibilité d'envoyer un mail à webmaster@soninkara.com
- almamy kanoute
- youba camara
- amara djombera
- kalilou gackou
- saliki sankharé
- hadiya wague
- mass
- diango2
- sadia
- issouf
- Cheikhna Mouhamed WAGUE
- diongassy
- adams0511
- fodyé cissé
- bayla
- kissima
- mamadou gory
- Ali Soumaré
- Marigatta WAGUE
- guidmakhanké (Diango Soumare )
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com