![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| R.A.R.E.S. Réseau d'Action, de Réflexion et d'Entraide Soninké |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Member Date d'inscription: février 2007
| Salut à tous !!!!!! Notre prochaine rencontre se fera le: DIMANCHE 08 AVRIL 2007 AU RESTAURANT SAVEURS D'AFRIQUE à bagneux à 14h00 Le lieu de la rencontre est : Restaurant SAVEURS d'Afrique 46 Avenue Henri Barbusse 92220 BAGNEUX Moyen d'Accès : Bus : 188 et 388, Arrêt: MARTYRS DE CHATEAUBRIANT Bus :162, Arrêt : Pasteur - Verdun Tél. : 01 45 36 03 66 Quelques détails pour l'accès par Bus (en venant de Paris) :
Il faut prendre la Nationale 20 à partir de la Porte d'Orléans. Dernière modification par Fodyé Cissé 08/04/2007 à 00h41. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Je n'ai pas pu assisté a l'autre rencontre mais cette fois ci on verra inshaAllah.
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member | Si !!!!!!! Nous avons besoin de vous, pour nettoyer les lieux après notre départ!!!!!!!!!!!! Plus sérieusement, il n'était pas question d'un rencontre mixte à organiser, sachant que d'un coté comme de l'autre, il y aura des actions ou nous seron emmener à collaborer avec nos très chères soeurs!!!!
__________________ There Is Light That Shines Special For You And Me !! Dernière modification par Badem 27/03/2007 à 13h19. |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Bonjour, Ce serait bien que chacun confirme sa présence pour le 08. Moi, j'y serai insha ALLAH. Liste des personnes ayant confirmé leur présence :
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #10 (permalink) |
| salam aleykoum Eh bien les gars vs etes tres motive a ce que je vois !!!! c'est une tres bonne news. mais mlheureusement pour moi, je ne pourrai encore pas asister a cette rencontre ![]()
__________________ Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prochaine réunion des forumistes Hommes le Dimanche 10 Juin 2007 | Fodyé Cissé | R.A.R.E.S. | 8 | 05/06/2007 15h20 |
| Rencontre Des Forumistes Homme (rares) | issouf | R.A.R.E.S. | 6 | 18/05/2007 15h38 |
| Rencontre des forumistes hommes | issouf | R.A.R.E.S. | 185 | 04/04/2007 09h34 |
| Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007 | Guesse | Evenements | 264 | 05/02/2007 13h01 |
| Rencontre mixte des forumistes de soninkara. | Guesse | Evenements | 50 | 12/10/2006 15h19 |