![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| R.A.R.E.S. Réseau d'Action, de Réflexion et d'Entraide Soninké |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Oui issouf au debut je pensais que vous nous blaguer mais je voit que c'est du serieux j'espere que ça va aboutir que vous allez faire de bonne chose par le suite. BON COURAGE A VOUS.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Fodyé Bine Khoudjédji | Bon alors les gars, mobilisez-vous .Déjà que les moqueries ont commencé .
__________________ Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours ! http://www.waounde.com |
| | |
| | #67 (permalink) | |
| Citation:
Hadiya WAGUE
__________________ Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères… Nul bien sans peine !!! | |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Modératrice | Les filles, je pense qu'on les a assez taquiner, on va arreter là et ne pas polluer leur thread. On va les laisser organiser leur rencontre tranquillement, comme ils nous ont permis de le faire. Mach'allah, les gars courage....
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prochaine réunion des forumistes Hommes le Dimanche 10 Juin 2007 | Fodyé Cissé | R.A.R.E.S. | 8 | 05/06/2007 15h20 |
| Rencontre Des Forumistes Homme (rares) | issouf | R.A.R.E.S. | 6 | 18/05/2007 15h38 |
| 2eme RENCONTRE DES FORUMISTES HOMMES | issouf | R.A.R.E.S. | 37 | 18/04/2007 23h16 |
| Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007 | Guesse | Evenements | 264 | 05/02/2007 13h01 |
| Rencontre mixte des forumistes de soninkara. | Guesse | Evenements | 50 | 12/10/2006 15h19 |