![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| R.A.R.E.S. Réseau d'Action, de Réflexion et d'Entraide Soninké |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| | #1 (permalink) |
| Member Date d'inscription: février 2007
| Salut les GA Je vous soumets ce post pour qu'on se mobilise à notre façon. je lance ce post afin d'avoir vos avis et suggestions sur comment on pourrait se rencontrer, se connaitre et développer un réseau de solidarité : religion, commerce, travail... j'attends vos suggestions inchallah. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Mon frère c'est une bonne idée mais a mon avis tel que je connais les cousins du forum(du moin l'impression qu'il donne) j'ai peur qu'il nous pose un lapin et je n'aimerai pas qu'on se retouve comme par hasard tous les deux dans un dinner aux chandel? ? ? ? ? ? ? se serai le pire des cauchemard,l'affiche total,surtout si les gens nous reconaissent et qu'il s'imagine des chose papapapapapa Alors là!!!! ce serai la TOTAL j'en pleur déjà rien qu'à y penser.
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Oui oui oui pourquoi pas! Qui va déjà faire les gateaux, car moi s'il n'y a pas de gateau, je ne danserai pas trôp quoi.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| t serieux issouf ou c'est pour nous blaguer
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
__________________ apres le boucan c est le vacarme | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
![]()
__________________ « Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé » | |
| | |
| | #8 (permalink) | ||
| Citation:
Eh oui ça t'en bouche un coin n'est ce pas!!!
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] | ||
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prochaine réunion des forumistes Hommes le Dimanche 10 Juin 2007 | Fodyé Cissé | R.A.R.E.S. | 8 | 05/06/2007 15h20 |
| Rencontre Des Forumistes Homme (rares) | issouf | R.A.R.E.S. | 6 | 18/05/2007 15h38 |
| 2eme RENCONTRE DES FORUMISTES HOMMES | issouf | R.A.R.E.S. | 37 | 18/04/2007 23h16 |
| Rencontre/fete des forumistes le 04 fevrier 2007 | Guesse | Evenements | 264 | 05/02/2007 13h01 |
| Rencontre mixte des forumistes de soninkara. | Guesse | Evenements | 50 | 12/10/2006 15h19 |