Hé bein didonc tu nous cache tes talents de chanteur aussiPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
![]()
Hé bein didonc tu nous cache tes talents de chanteur aussiPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
![]()
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Il faut qu'on voit ça, modi sougana, crèpes party, qui dit mieux ?Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Craint Dieu où que tu soit
Comme toi ma soeur je ne demande qu'à voir !
Eh ben ça promet !![]()
Salam.
T'as vu hein Cheikhna, elles sont venues squatter notre thread, pour nous les hommes.
Non, mais, c'est une bonne idée. C'est même une très bonne idée. En plus, elles croient que nous (les hommes), tous seuls, nous ne pouvons rien organiser ou quoi.
Lors des premières rencontres de Soninkara, vous souvenez-vous ? il n'y avait de filles dé, on n'a pas fait thieb, ni de pastels, mais on s'est débrouillé avec les moyens du bord ( coca, biscuits, apéritifs, ect ).
Lors du pique-nique aussi, il n'y avait pas de filles dé mais, mais, on avait aussi bien mangé.
Si vous êtes tous OK, je me propose de fixer une date, et puis on essayera de se coordonner, n'est-ce pas?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
BonjourPosté par Fodyé Cissé
Moi, c'est OK.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Fenda Traore je suis trés serieux et je pense je sais une bonne chose l'union fait la force
eh les filles nous ya pas de magni magna, ta vu, il parait que........
sadia je te contacte ce soir inchallah
sinon je propose la date du DIMANCHE 4 MARS on a presque 1 mois pour trouver un lieu
LES GA MOBILISONS NOUS que chacun propose ses idées
pour la cuisine tinkiete nos gentilles mamans ne nous laisserons pas tombées
Salam, sérieux, moi je suis partante si vous le voulez bien, vous avez besoin de nous pour faire le service quand même, une rencontre mixte c'est pas mal vous pensez pas cette fois ci pas de chanteur mais du mbalakh, coupé décalé, musique malienne...un après midi, nems, appero, boissons, c'est cool ca à moins que vous souhaitiez vraiment faire une revanche la c'est autre chose
c'était juste une idée
JAMAKSALAM...
Mach'allah, je vous conseil de vivre cette expérience, vous n'en reviendrais pas vous meme de la chaleur humaine qui se dégage de ces rencontres !!!
Bon courage, messieurs !!!
Par contre, pour ce qui est du squatt de ce thread, il me semble qu'un certain CMW (par souci de confidentialité je ne mettrai pas son pseudo en entier), a pas mal posté sur NOTRE thread pour la rencontre du 04 février 2007....donc balle au centre !
Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
:Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
salam aleykoum
je crois que pour ns autre forumiste qui ne sommes pas sur paris et environ, on rate des grand moment![]()
![]()
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Ok les frères...
Et pour les horaires?
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…