, je suis mdr, c' est vrai quand regardent les émissions sur les personnes qui pataugent dans les mollusques (yett), brrrrrrrrrrrrrr, c' est horrible, bon après quand c' est sècher couper ca va ont peut regarder, c' est pas tout le monde qui aiment ça deh, avant de mettre le yett dans ton guinné passe le dans un petit bol d' eau au micro ondes pour enlever la saleté sécher dessus, ensuite tu prends le bouts de ton couteau pour racler les rayures au dos du yet, la je pense que tu auras un meilleur regard dessus
ah qu' est ce qui faut pas faire, j' espère que tu aime l' odeur du simbara djoura
moi c' est grave je kiff, et le consomme grave, surtout en poudre tu rajoute un peu de kiri massi, foronto djoura et tu en met devant ton djo si les autres n' aiment pas quand tu manges tu tchiebou wer ( riz blanc au poisson ) acconpagnée de begeudjt ( sangou nkrayé, non c' est top
Sinon le nétetou en baton pateux, pareil tu le goro avec du kiri massi, piment, t' en fait une boule et quand ton moxo xoulé est presque cuit tu mets ta boule de nettetou sous le riz, hummmmmmmmm, un régal, quand tu le mange avec le riz blanc