slt maryame ça m etonne quand j vois un senegalais(e) ki ne peux pas prepare du theb diene ou yapp venez faire un stage chez moi çimer
slt maryame ça m etonne quand j vois un senegalais(e) ki ne peux pas prepare du theb diene ou yapp venez faire un stage chez moi çimer
pour la farce a la place de l'oigon essaie un peut avec du poivron rouge et vert plus du persil sec de l'ail du cube et un pincé de sel pour rehausser le gout.
et le fameux Adja blanc ou rouge, ajouter au cube maggi toggu djien ou toggu yap à barbes le paquet est à 6 € alors qu' au bled 1200 cfa si vous faites du tcheb rouge, comment ça rehausse le gout, c' est très bon, j' en ai acheter au sénégal à 1500f les 50 sachets, je suis sur qu' à Barbes il faut compter entre 5 et 7 € pour le adja,
à la maison personne ne se plaignais de mes plats, mais la depuis que je mets du adja dans mes plats, ma famille me dit que c' est encore meilleur, tu sais moi quand je cuisine je suis déja rassasier quand je sers le repas, mais je sais que c'est nekh caille, voila miss Soukey pour moi kiri maggi tout cours ou avec adja c' est la même chose à la maison on dit que le gout ressort plus, alors vive le ADJA
je connais pas le nom de rue mais c est juste apres le petit marché qui se trouve au milieu
apres le boucan c est le vacarme