Citation:
|
Posté par Kiss T
Aussi, pour ceux/celle qui ne savent pas, Aicha (que Dieu l’Agrée), a épousée notre Prophète (sas) alors qu’elle avait ~14 ans (personne n’est certains cet âge)
A son âge, elle était considérée comme une femme mature et non comme une enfant.
Janet revois ton terme de pedophile s’il te plait (j’ai la rage d’écrire ce terme), ces connards ne doivent même pas nous être associés (pardon pour la vulgarité) |
Oui, tout à fait. Le Prophéte, paix à son âme, avait fait ses finançailles avec Aicha, le fille d'bû Bakr, alors qu'elle avait environ six ans et avait consommé le mariage quand elle avait environ neuf. Cette femme a pourtant apporté tout le bonheur au Prophéte SAW. Elle était trés mûre. Nombreux sont les hadîths du Prophéte SAW qui ont été rapportés par cette femme à l'intelligence jamais égalée dans le monde feminin.
En plus, l'âge de la majorité à l'occidentale n'est pas forcement celui de chez nous. C'était juste une précision. J'apporterai, comme je le disais supra, mon point de vue plus tard. Bien à tout le monde.