Afficher un message
Vieux 30/04/2011, 14h19  
lass77
Senior Member

Par défaut Duchaussoy connait l'homme qui a enregistré la réunion

Lisez ce qu'en pensent certains Français où règne une presse de Caniveau : quelques réactions sur un Forum de RMC :

Afrique
L'equipe de france c'est l'afrique maintenant.

Un Evra II
MDR ... svp ... tous à la retraite !

Chasseur de taupes
Personne pour le faire taire le gros Dudu ? Vous lui confiez la défense d'un innocent, il se fait enfermer à Guantanamo !

et taiwo ?
Finalement l'affaire Taiwo c'était du pipi de chat. Elle est belle la haute instance du foot français... *

La taupe EVRA
C'est EVRA qui s'est retrouvé

quelle honte !!!!
si duchaussoy connait la vérité , il doit immédiatement agir et virer ces individus !! c'est raymond qui doit rigoler !!

HONTE
Y EN A MARRE DE CETTE EQUIPE QUI NE REPRESENTE PLUS RIEN . ENCORE HEUREUX QU ILS SE DECIDENT ENFIN A INVERSER LA TENDANCE POUR RETROUVER LE PUBLIC DE L EDF ! UN PAYS N EST PAS UN CLUB , IL A UNE SIGNIFICATION ET EN FRANCE LA REPRESENTATIVITE EST LOIN DE CELLE AFFICHEE EN EDF , N EN DEPLAISE A CERTAINS ... FINALEMENT LE DEBAT SUR L IDENTITE NATIONALE A BIEN LIEU ET C EST TANT MIEUX !

nul
Mais bien sur et puis on retourne colonisés des pays, on fait des génocides et on se chauffe au charbon , bouffon va...Le mieux c'est que tu te renfermes chez toi parce que si on écoute les gens comme toi on avance pas ... En plus tu cautionne cette discrimination, tu dois être petit, gros et laid pour être frustrés comme ça ..

honte
PROMIS ON NE RETIENDRA PAS TOI NON PLUS SI TU VEUX SUIVRE LE CONVOI ! LA FRANCE TU T Y INTEGRES , TU L AIMES ET LA RESPECTES OU TU LA QUITTES .

Laisse tomber va
Dans ce cas là tu donnes pas la nationalité a n'importe qui ... en ce qui me concerne je suis français seulement ...

honte a toi
franchement on parle de l'equipe de france qui est composé à 80% de blacks et beurs, voila ce qui ne va pas car méme en 98, une moitié de l'equipe titulaire etait blanche et c'est ce vers quoi on doit revenir, que direz lez maroc si son equipe etait en majorité blanche ou le senegal, bref ce que veut laurent blanc c'est tout simplement des joueurs qui sont fiers de porté le maillot de l'equipe de france et pas des joueurs qui se servent uniquement de la notoriété d'une selection et qui se foutent du pays comme anelka ou d'autre, on ne veut plus de ce qui s'est passé en afrique du sud et si par malheur laurent blanc devait etre renvoyé , je peut vous garantir que le front national va explosé et franchir les 40% l'année prochaine. car le probléme est qu on ne peut plus rien dire, on prononce le mot black et on est aussitot accusé des pires crimes et ca les francais en ont marre, des portugais, des italiens et d'autres ont imigré en france et n'ont pas fait toute ces histoires et le pire c'est que c'est souvent des jeunes d'origine etrangere né en france qui foutent le bordel dans nos cités et crache sur le pays et quand ils vont en vacances chez eux, ils la ferment sinonc'est la prison

equipe de france
il est clair que beaucoup de francais ne se reconaissent plus dans cette equipe de france et mémé en 98, on avait une bonne moitié de blans mais aujourdhui les blancs sont vraiment vraiment minoritaires et on se retrouve avec une equipe qui en a vraiment rien a foutre de se defoncer sur le terrain, moi perso je m'en fout de pas gagner la coupe du monde, ce que je veut c'est pouvoir etre fier de cet equipe de france et laurent blanc a raison, car je me rapelle de platini, giresse, fernandez, tigana et des noirs aussi, y en avait mais ils etaient minoritaires comme en france et on doit absolument revenir vers ca, et méme en 98, on avait blanc, lizarzau, barthez, deschamp, petit, guivarch, dugary,lebeuf, bref cette equipe, elle ressemblait encore à la france mais la aujourdhui trop c'est trop.

Les Blacks des DOM sont français
Si les DOM TOM étaient composés de population blanche, l’équipe de France actuelle voir celle qui s’est ridiculisée en Afrique du Sud serait à majorité composée de Blanc. Jusqu’à preuve du contraire la France, ce n’est pas une couleur de peau mais une nation. La majorité des blacks de l’équipe de France viennent de ces îles. Et jusqu’à preuve du contraire, ils sont français depuis plus longtemps que des blancs ayant immigrés récemment et dont la présence en masse en équipe de France ne nous auraient pas choqué.

liliter a 2 noirs et 1 arabes .
et c'est TOUT faire comme l'espagne l'italie l'allemagne pas besoin de noirs ou d'arabes pour gagner, surtout qu'ils arrivent tous a avoir 2 nationalités La france pour le pognon et africains quand ils gagnent il faut que cela cesse ou tu es francais ou tu ne l'est pas

'ai 13 ans, je suis Français, noir et je rêve de jouer pour mon pays : La France, si je deviens professionnel. Donc à ton avis je devrais laisser tomber?? Et puis depuis la fin du 19ème siècle ma famille n'a jamais connu d'autre pays que la France. Si ont virent tous les nègres ou je vais aller moi ? salut ggggggg

reveille toi
tu en connais beaucoup des pays con comme les français se faire bouffer par les musulmans et dire amen, peut etre toi

e vrai pb c'est à Paris
En effet, pas de stade dans paris intra-muros, donc tu dois aller jouer à une porte en banlieue, donc toi le bon "blanc-blanc" tu te retrouve dans un univers ou tu es l'ETRANGER ce qui fait que tu cesses le foot. Je viens de province, je jouai depuis 14 ans au foot, je me suis retrouvé dans un club Parisien ou j ai tenu 1 mois, peur des vols prise de tete à l'entrainement bref, impossible pour Sébastien de cohabiter (on ne voulait pas de moi) avec mouloud aziz mamadou and co. Biensur, si on le dit on nous met une croix gammé sur la tete mais c'est juste des faits qui font que Paris et la banlieue ne forme que des joueurs de couleur, il y a donc une perte ENORME a cause de l ambiance tribale dans le vestaire...