salam
je suis daccord avec toi jade, la crème dexeril et parfaite et hydrate bien la peau même le visage mais moi perso le dermato me la déconseillé sur le visage vu que j'avais de l'acné car c'est gras ca contient de la vasseline, mais ellle est parfaite cette crème pour le corps, mes enfants n' utilisent que ca franchement rien à dire

Il ma conseiller des crèmes matifiante, je suis sous antibiotique pour l'acné pour trois mois et je peux te dire que j'en enfin satisfaite car moi j' avais toujours traiter mon acné avec des crèmes parmaceutique ca les soigne certes, et c'est tout à fait normal de les traiter sur la surface maintenant quand l'acné revient à répétion, le dermato ma dit qu'il fallait aussi traiter de l'interieur, je suis dans mon traitement, tout va bien , je ne reveille plus tout les matin avec un bouton en plus, bye bye l'acné pour moi

wa salam

Citation Posté par Jade Voir le message
Je confirme vos dire mes soeurs Koudié et Maïmouna !

Très efficace (Dexeryl), pour lutter contre les boutons de tous types et s'utilise comme une crème quotidienne très excellente pour prévenir des éventuels, eczema, etc...

Cette crème ne s'applique pas uniquement sur le visage, l'application se fait aussi sur le reste du corps.

Salam.