• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Le Coin Beauté au Naturel
  • Crème pour le visage

Page 4 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 23456 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 79

Discussion: Crème pour le visage

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 24/06/2007, 17h50 #31
    amylst
    amylst est déconnecté
    Senior Member
    Envoyer un message via MSN à amylst

Par défaut

Citation Posté par Jade Voir le message
    Je confirme vos dire mes soeurs Koudié et Maïmouna !

Très efficace (Dexeryl), pour lutter contre les boutons de tous types et s'utilise comme une crème quotidienne très excellente pour prévenir des éventuels, eczema, etc...

Cette crème ne s'applique pas uniquement sur le visage, l'application se fait aussi sur le reste du corps.

Salam.
    Bonjour,

j'ai aussi utilisé cette creme mais mon medecin traitant ne veux plus me la prescrire disant que c'est un medicament et que les noirs l 'utilise comme creme.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    " Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
    le courage de changer celles que je peux changer
    et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 24/06/2007, 17h56 #32
    ac25b
    ac25b est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par amylst Voir le message
    Bonjour,

j'ai aussi utilisé cette creme mais mon medecin traitant ne veux plus me la prescrire disant que c'est un medicament et que les noirs l 'utilise comme creme.
    salam

en même temps ton medecin n'a pas tord, car je vois de plus en plus d'africain utiliser dexeryl comme une crème pour le corp, ce qui n'est pas du tout le cas, car ce médicament est un traitement avant tout, si ce n'était pas le cas, les pharmaciens n'auraient pas à demander d'ordonnance voilà
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 24/06/2007, 18h09 #33
    saidou
    saidou est déconnecté
    Member

Par défaut Dexeryl

moi mon médecin ma marqué cette crème pour moi et mon frère pour les bouton du aux rasages car d'après lui on a la peau sèche.

c'est une bonne crème efficace, ya pas besoin d'en mettre beaucoup.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 24/06/2007, 18h58 #34
    Jade
    Guest

Par défaut

Bonjour,

Même sans ordonnance tu peux l'obtenir en pharmacie. Le hic c'est qu'il ne te sera pas remboursé.
    Oui il y a beaucoup d'africain qui l'utilise comme une crème basique sensée hydrater la peau, or qu'à l'origine c'est un médicament destiné à traiter, les problèmes d'irritations, d'eczémas, crises urticaires etc....

Dans le passé, j'ai eu des problèmes d'allergies, cette crème est venue à bout de mon problème en 15 jours seulement alors qu'avant de la connaître divers médicaments et crèmes m'a été prescrit et n'a rien donné en terme de résultats.
    J'avoue l'avoir utilisé comme crème corporelle durant 6 mois de plus après que le problème d'allergie a été éradiqué. Pas eu d'effet secondaire !

Il n'y a pas mieux en crème pour les allergies, etc... Il n'y a pas que les noirs qui s'adonnent à un usage façon crème corporelle, beaucoup d'asiatiques, antillais aussi aiment à l'utiliser comme crème corporelle pour traiter, prévenir la peau ou l'embellir pour certain (donne un très bon grain).

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 24/06/2007, 19h21 #35
    ac25b
    ac25b est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Même sans ordonnance tu peux l'obtenir en pharmacie. Le hic c'est qu'il ne te sera pas remboursé.
    Oui il y a beaucoup d'africain qui l'utilise comme une crème basique sensée hydrater la peau, or qu'à l'origine c'est un médicament destiné à traiter, les problèmes d'irritations, d'eczémas, crises urticaires etc....

Dans le passé, j'ai eu des problèmes d'allergies, cette crème est venue à bout de mon problème en 15 jours seulement alors qu'avant de la connaître divers médicaments et crèmes m'a été prescrit et n'a rien donné en terme de résultats.
    J'avoue l'avoir utilisé comme crème corporelle durant 6 mois de plus après que le problème d'allergie a été éradiqué. Pas eu d'effet secondaire !

Il n'y a pas mieux en crème pour les allergies, etc... Il n'y a pas que les noirs qui s'adonnent à un usage façon crème corporelle, beaucoup d'asiatiques, antillais aussi aiment à l'utiliser comme crème corporelle pour traiter, prévenir la peau ou l'embellir pour certain (donne un très bon grain).

Salam.
    exact jade
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 10/07/2007, 23h11 #36
    Salimata
    Salimata est déconnecté
    Junior Member
    Envoyer un message via MSN à Salimata Envoyer un message via Skype™ à Salimata

Par défaut

Salut,

je te conseille d'essayer :BIO-TACHES c'est un masque que tu fais 1 à 2 fois pas semaines il est efficace pour les peaux noirs.
    Se vend en pharmacie.

Voilà bon courage miss.

jTE REMERCIE AMYLIST DE TA REPONSE
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 11/07/2007, 09h28 #37
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

salam
    je suis daccord avec toi jade, la crème dexeril et parfaite et hydrate bien la peau même le visage mais moi perso le dermato me la déconseillé sur le visage vu que j'avais de l'acné car c'est gras ca contient de la vasseline, mais ellle est parfaite cette crème pour le corps, mes enfants n' utilisent que ca franchement rien à dire

Il ma conseiller des crèmes matifiante, je suis sous antibiotique pour l'acné pour trois mois et je peux te dire que j'en enfin satisfaite car moi j' avais toujours traiter mon acné avec des crèmes parmaceutique ca les soigne certes, et c'est tout à fait normal de les traiter sur la surface maintenant quand l'acné revient à répétion, le dermato ma dit qu'il fallait aussi traiter de l'interieur, je suis dans mon traitement, tout va bien , je ne reveille plus tout les matin avec un bouton en plus, bye bye l'acné pour moi

wa salam

Je confirme vos dire mes soeurs Koudié et Maïmouna !

Très efficace (Dexeryl), pour lutter contre les boutons de tous types et s'utilise comme une crème quotidienne très excellente pour prévenir des éventuels, eczema, etc...

Cette crème ne s'applique pas uniquement sur le visage, l'application se fait aussi sur le reste du corps.

Salam.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 11/07/2007, 09h46 #38
    hawa77
    hawa77 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Salam,

J'ai eu des problèmes d'acné pendant plus de 10 ans, j'ai même utilisé Roaccutane ( antibiotique le plus fort que l'on connaisse pour soigner l'acné) cela a jouer un très grand rôle car tout disparait à la fin du traitement, quelque mois après quelques boutons reviennent mais pas comme avant.

Par la suite, lors d'un voyage aux Etats Unis, j' ai découvert PRO ACTIV SOLUTION ( PUFF DADDY en fait la pub et d'autres stars) je l'utilise tous les soirs et franchement rien à dire, cela a été pour moi la révélation, plus de boutons ( un ou deux parfois lors des régles mais ma peau est plus nette et moins grasse).

Pro activ solution s'adresse aussi bien aux personnes à la peau blanche que noire ( mais pour peau très grasse avec problèmes d'acné et taches).

Le seul Hic, s'est qu'il est difficile de s'en procurer, car en France, ce produit n'est pas vendu. IL faut ce rendre là bas ou passer par le site ( par le site tu es obligé de t'abonné c'est à dire il te l'envoi tous les trimestres mais tu peux arrêter à tous moment lorsque tu es satisfaite de ta peau ).

A +
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 11/07/2007, 09h58 #39
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

salam, justement on m'a proposer le roacutane mais en hiver car ca ne va pas avec le soleil), formellement interdit au femmes enceintes, ou qui progète de faire un bébé, (malformation du foetus etc en + cela joue sur les hormones chez certaines personnes) si mon traitement actuel n' avait, pas marcher, jpense que j aurais laisser tomber, le roacutane me fait peur d'après tout ce que j'entend sur ce produit qui est très puissant

Citation Posté par hawa77 Voir le message
    Salam,

J'ai eu des problèmes d'acné pendant plus de 10 ans, j'ai même utilisé Roaccutane ( antibiotique le plus fort que l'on connaisse pour soigner l'acné) cela a jouer un très grand rôle car tout disparait à la fin du traitement, quelque mois après quelques boutons reviennent mais pas comme avant.

Par la suite, lors d'un voyage aux Etats Unis, j' ai découvert PRO ACTIV SOLUTION ( PUFF DADDY en fait la pub et d'autres stars) je l'utilise tous les soirs et franchement rien à dire, cela a été pour moi la révélation, plus de boutons ( un ou deux parfois lors des régles mais ma peau est plus nette et moins grasse).

Pro activ solution s'adresse aussi bien aux personnes à la peau blanche que noire ( mais pour peau très grasse avec problèmes d'acné et taches).

Le seul Hic, s'est qu'il est difficile de s'en procurer, car en France, ce produit n'est pas vendu. IL faut ce rendre là bas ou passer par le site ( par le site tu es obligé de t'abonné c'est à dire il te l'envoi tous les trimestres mais tu peux arrêter à tous moment lorsque tu es satisfaite de ta peau ).

A +
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 11/07/2007, 10h33 #40
    hawa77
    hawa77 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Oui, le roaccutane n'est pas préscrit à n'importe qui, il s'agit des cas assez graves. Tu as raison , lors du traitement il ne faut surtout pas tomber enceinte sinon tu es obliger d'avorter. Mais je vous rassurer car c'est un traitement très efficace et très bien surveiller (en tout cas pour ma part). Au début, le dermato te fait signer un papier avec ce qu'il faut faire, prise de pilule obligatoire même si pas de relation + prise de sang tous les mois obligatoire pour voir si grossesse ). Donc tu est obliger de voir ton dermato environ tous les mois pour justifier de ton etat + renouvellement des médicament.

Lorsque j'ai arrêter, j'ai attendu quelque temps ( 1 an) pour faire mon 1er bébé, et ne vous inquiétait pas il se porte à merveille.

Donc, je vous rassure pas si dangeureux que ça.

Maintenant, je préserve ma peau avec PROactiv, car parmi les millions de produits que j'ai pu acheter celui me paraît le plus efficace (en tout cas me concernant).
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 4 sur 8 PremièrePremière Précédent ... 23456 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. La lumière dans le visage des pélerins de retour de la Mecque
    By graba95 in forum Religion