Citation Posté par cassie94600 Voir le message
coucou les filles alor vous allez bien
je revien vers vous car j'ai besoin de savoir qui a deja utilisé la creme depigmentante de placentor vegetal qu'on peu trouver dan les parapharmacie.

Bonsoir, j'ai lu tout tes posts, et ce qui me surprend, si je peux me pemettre, je préfère être franche, c'est que tu mélanges beaucoup trop les produits (les crèmes),

mais vraiment à ce que je lis,

tu en abuses trop, je suis choquée en tout cas, car je vois qu'en même pas un mois tu dit déprimer, à ne pas voir de résultats, bein faut de la patience quand même, c'est pas un jugement, tu veux des avis, donc voila quoi

je suis vraiment désolée si je te choque, mais je n'en reviens pas, laisse ta peau respirer, tu as arrêter de te de pigmenter ou pas

perso le seul conseil que je peux te donner, matin et soir nettoie ta peau au savon de marseille, un savon non parfumé, et hydrate la, il y a plein de gamme en pharmacie, du genre vichy, méla aura, etc ...

mais reste sur une crème fixe, ton fond de teint te vas plus, bein change de couleur, il faut impérativement que tu arrêtte de changer de crème, du jour au lendemain et comme les filles t'on conseiller, le beurre de karité nature reste le meilleur remède;

En te souhaitant bon courage, la crème que tu cites je ne la connais pas du tout, en plus il y a le mot depigmenter dans le nom, elle me fait déjà peur !!