![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Le Coin Beauté au Naturel Cette rubrique est consacrée uniquement aux sujets sur la beauté avec des produits naturels. |
| Annonce Soninkara | ||
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: août 2008
| Citation:
Tu as la possibilité de la commander par internet sur le site de DIOUDA. Il y a toute la gamme CANDES et autres... C'est un site qui propose des produits cosmétiques, des soins pour la peau et les cheveux, SPECIALE PEAUX NOIRES ET METISSES, donc tu peux aller jeter un coup d'oeil, surtout en ce moment c'est les SOLDES!!! | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: janvier 2009
| Merci Mariame93 pour ta réponse mais j'ai cru comprendre que Diouda pratiquait des prix beaucoup plus élevées que les boutiques afros. De plus, j'aimerais éviter les frais de port. Diouda je garde en dernière option. Personne n'a d'adresses? |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |