Quel lien?:confused:
Printable View
Autant pour moi je l'avais oublié
ici: BLOQUER LES FENETRES PUBLICITAIRES
Tu veux dire que le disque dur est pratiquement plein !!!!
Je suppose que tu l'as déjà nettoyé avec un anti-spayware ( adware ou autres) sinon il faut le faire ...
Apres celà vide tes dossiers temporaires
--c:\windows\Prefetch\
--c:\windows\temp\
Apres ceci suis la procedure du lien en dessus
et tiens nous au courant ...
merci
astuceEXCEL : utilisation méconnue de la touche F2 http://pagesperso-orange.fr/jeanmarc...clavier/F2.jpg
- pour ne plus utiliser sa souris lorsqu'on veut modifier une cellule
- au moment où on remplit une cellule vierge, pour pouvoir utiliser les touches de direction sans quitter la cellule active
- dans certaines boîtes de dialogue comme celle du format conditionnel, à noter : le SHIFT+F2 permet de créer un commentaire dans la cellule
remarque : pour Windows F2 = éditer, par exemple pour changer le nom d'un fichier avec l'explorateur.
haujord hui quand je change de thread, je suis oblige de m identifier et d entrer
mon de passe encore pour continuer ou changer de theme, cela est du a quoi?
merci.
Dans le monde informatique LINUX ce quoi?
LINUX c'est juste un autre système d'exploitation comme Windows ou mac os.
La seule difference c'est qu'il est distribué gratuitement.
Il est aussi conçu par des développeurs indépendants qui laissent la possibilité à d'autres de modifier les codes sources et de l'adapter à leur besoin.
A nos jours il existe divers distributions linux : Mandriva,RadHat et Ubuntu...
Certaines distributions peuvent être exécutées sur un CD sans installation en local sur le PC ..
Merci Gas
Remercions tous les webmasters et admins de soninkara qui nous ont permis de nous entre aider
je voudrais savoir comment utilisre les caracteres francais si on a un ordinateur en anglais.
merci
pour lre mien tu apuis la touche alt+shift est sa bascule en mode francais
solution trouver merci tout de même
Bonjour à tous,
Voila, mon pc, s'éteint tout seul depuis maintenant une semaine, c'est galère, j'ai évidement appelet le sav , vu qu'il est encore sous garantie, il me propose soit de me faire un avoir (je ne savais même pas que j'avais prix l'otipon tranquilité);D ou soit de leur retourner pour réparation, mais je me dit qu'avec tous ce qu'il y a dedans + l'anti virus norton que j'ai acheté pou une année ça va être galère, de plus qu'il m'on dit qu'il faut compter 20 jours pour qu'il me le retourne.
auriez vous un petit avis sur le fait que mon pc plante comme ça :confused: c'est uniquement quand j'ouvre le navigateur firefox, si vous avez des solutions je suis preneuse, il m'on déjà envoyer, les etiquettes pour retourner le pc, et l'avoir je l'ai sous forme de mail, mais je ne veux pas m'en séparé, si le pc n'est pas vraiment malade à ce point;
merci, merci !!! ^-^
Si t'as un problème d'arrêt/redémarrage intempestif, je te conseille pas de leur renvoyer ton PC. Il vont accéder à tes données.
Par contre, il faut identifier l'action qui cause l'arrêt/redémarrage du PC pour savoir si c'est un problème logiciel ou un problème hardware. Par exemple tu peux avoir un problème d'arrêt/redémarrage lorsque tu branches une clef USB ou lorsque tu lances une application. Les 2 choses sont différentes.
En fonction de l'action qui cause problème, cela devrait déjà réduire le champs de recherche.
j'ai vraiment pas du tout envie de leurs renvoyer le pc, car il y a même mes données de cb pour itunes, la tu viens de me donner un déclic, depuis mercredi dernier j'ai synchroniser mon iphone avec ce pc, pour la première fois, et c'est depuis cela, qu'il s'arrête je le rallume, puis s'éteint à n'importe quelle moment,;
si c'est à cause de la synchronisation que puit je faire alors, mise à part ça, je n'ai jamais eu ce genre de problème depuis le mois d'août dernier; date d'achat !!
bon j'écourte avant qu'il me plante, je reviendrais voir qu'elles conseils tu peux ou vous pouvez me donnez, de plus je trouve que le pc chauffe énormément dé à la normale, en tout cas merci pour ce début d'analyse !! :-[
Est-ce que tu peux nous dire à quel moment précis il s'éteint? Il s'éteint suite à quelle action précise ?
Il s'éteint ou redémarre?
Il est important de savoir suite à quelle action le PC reboot ou s'éteint pour t'orienter vers une solution.
Dans la plupart des cas, ce sont les problèmes hardware qui causent les redémarrages intempestifs.
Donc, tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique pour voir si tu as du matériel non reconnu par le PC. Ils doivent apparaître sous forme de point d'interrogation jaune.
oui il s'éteind à peu près à entre 10 et 15 mn après l'avoir allumer, parfois dès que je l'allume, quelle petite minute après, il ne redémarre jamais seule, j'appuie sur le bouton pour le rallumer, puis un décompte s'affiche, à 0 il redémarre, puis dès que je commence à naviguer en ouvrant firerox un moment donné j'ai le msg qui me dit que firefox ne répond plus alors je referme la fenêtre puis la re ouvre et ce à plusieurs reprise; pour pouvoir naviguer quelques minutes;
qu'est ce que c'est hardware ??
je vais allez comme voir dans le gestionnaire voir s'il y a du matériél non reconnu, puis je reviens te dire ça, depuis 17H il fait que s'eteindre, je le rallume navigue puis s'éteind :-[
en gros il s'éteind au bout d'une 15 éne de minute, ou quand je l'allume, et que les applications comme skype et msn soient ouvert, il s'éteind, j'ai les deux cas !!
à toute !!
Le Hardware, c'est le matériel/périphérique, et le software, le logiciel.
Tu peux essayer aussi de démarrer en mode sans échec et voir si tu rencontres le problème.
Si tu as un Windows XP, pour démarrer en mode sans échec, il faut aller dans Démarrer > Exécuter, puis tu tapes : msconfig
Il va t'ouvrir une nouvelle fenêtre. Et dans cette fenêtre, dans l'onglet Général, tu sélectionnes "Démarrage en mode diagnostic - charge les services et les périphériques de base uniquement".
Après, il faut redémarrer ton PC pour te connecter en mode sans échec.
ah oui en effet quand le pc s'arrette il me demande si je veux redemarrer en mode sans echec, ou sinon il y a le décompte de 30 seconde,
je suis allée dans gestion des phériphériques, il n"y a aucun points d'intérrogation,
donc je vais procéder à ce que tu viens d'ecrire au dessus, et rebellotte je reviens t'en dire des nouvelles avant que ça plante encore;
merci et à dans 15 20 mn, je commence a avoir l'habitude, il va pas tarder à planter;
merci beaucoup d", bon je reviens, inchallah !!
la totale j'ai pas demarer, c bizarre, j'ai : arreter, mettre en veille, mettre en veille prolongé, redemarer, verrouiller, en passant la souris sur le login windows la en couleur j'ai demarer quand je clique il m'affiche ce que j'ai cité plus haut, je vais faire un clic droit voir ça me donne plusieurs choix je vais voir çça,
bein comme d'hab je reviens, modi yougo depuis que je suis tes conseille la le pc na pas planter dé continue le wourdu, le temps que j'applique ce que tu m'a dit de faire !!
ca y est j'ai procéder à tout ce que tu m'as dit de faire il ne me reste plus qu'a redemmarer le pc, j'ai retrouver mon démarer en faisant clic droit, et ma mit une nouvelle mise en forme du menu demarer,
bon je me déconnecte puis je reviens te dire ce qu'il se passe je doit séléctionner le mode sans echec, encore merci
à de suite !!!:D
Le mode sans echec, ça te permet juste de régler les problèmes, mais, ce n'est pas le mode idéal pour travailler sur ton PC. Si tu as la possibilité d'accéder au mode sans echec avec les flèches de ton clavier, dans ce cas, sélectionnes le et appuies sur "Entrée".
Et une fois en mode sans échec, si tu constates que ton PC fonctionne comme il faut, dans ce cas, je te conseille de désinstaller toutes les applications que tu considères suspectes et qui pourraient être la cause du problème.
ça y est enfin depuis que je faisais les manipulations avec toi, le pc ne c pas éteint, je touche du bois ;D pour le moment après avoir appliquer tous tes conseils, il est beaucoup plus rapide, je t'en remercie infiniment, demain Inshallah, je te dirais l'avancement des choses, si quelque chose ne va pas, les dernière choses que j'ai installés tout dernièrement seront suspendus provisoirement;
merci beaucoup pour ta patience et ton aide :D
***** Sauvegarder votre base de régistre avant tout manipulation *****
Vous souhaitez afficher un message pour les utilisateurs de votre superbe ordinateur qui sort de cartons en leur rappelant les dangers du net ou tout autre message, alors suivez le guide.
Lancer tout d'abord l'éditeur de registre de. Pour cela, ouvrir le menu Démarrer et, dans le champ Exécuter, saisir " regedit " avant de taper sur la touche Entrée.
Une fois dans la base de registre, dérouler l'arborescence suivante :
Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\W indows\CurrentVersion\Policies\System
Après avoir sélectionné la clé " System ", repérer les deux valeurs nommées " legalnoticecaption " et " legalnoticetext " dans le panneau de droite. Cliquer sur la première et, dans les données de la valeur, entrer le titre du message. Exemple : " Note importante : ".
Cliquer ensuite sur la seconde et saisir cette fois-ci le contenu du message. Exemple : " Penser à nettoyer l'ordinateur après chaque utilisation. ".
Pour retirer le message au démarrage, il suffit de refaire la même chose, mais en laissant les champs de valeur vides.