• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

  • Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Informatique
  • TRUCS ET ASTUCES

Affichage des résultats 1 à 10 sur 188

Discussion: TRUCS ET ASTUCES

  • LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode arborescent

Hybrid View

  1. 16/04/2009, 23h12 #1
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Stains
    Messages
    7 149
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

    Par défaut

    Le mode sans echec, ça te permet juste de régler les problèmes, mais, ce n'est pas le mode idéal pour travailler sur ton PC. Si tu as la possibilité d'accéder au mode sans echec avec les flèches de ton clavier, dans ce cas, sélectionnes le et appuies sur "Entrée".

    Et une fois en mode sans échec, si tu constates que ton PC fonctionne comme il faut, dans ce cas, je te conseille de désinstaller toutes les applications que tu considères suspectes et qui pourraient être la cause du problème.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

    http://www.waounde.com

    Réponse avec citation Réponse avec citation

  2. 16/04/2009, 23h43 #2
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Messages
    4 437

    Par défaut

    ça y est enfin depuis que je faisais les manipulations avec toi, le pc ne c pas éteint, je touche du bois pour le moment après avoir appliquer tous tes conseils, il est beaucoup plus rapide, je t'en remercie infiniment, demain Inshallah, je te dirais l'avancement des choses, si quelque chose ne va pas, les dernière choses que j'ai installés tout dernièrement seront suspendus provisoirement;

    merci beaucoup pour ta patience et ton aide


    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Le mode sans echec, ça te permet juste de régler les problèmes, mais, ce n'est pas le mode idéal pour travailler sur ton PC. Si tu as la possibilité d'accéder au mode sans echec avec les flèches de ton clavier, dans ce cas, sélectionnes le et appuies sur "Entrée".

    Et une fois en mode sans échec, si tu constates que ton PC fonctionne comme il faut, dans ce cas, je te conseille de désinstaller toutes les applications que tu considères suspectes et qui pourraient être la cause du problème.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter


    JAMAKSALAM...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

  3. 05/09/2009, 11h42 #3
    Gas
    Gas est déconnecté
    Senior Member
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    ici et là
    Messages
    209

    Par défaut

    ***** Sauvegarder votre base de régistre avant tout manipulation *****

    Vous souhaitez afficher un message pour les utilisateurs de votre superbe ordinateur qui sort de cartons en leur rappelant les dangers du net ou tout autre message, alors suivez le guide.

    Lancer tout d'abord l'éditeur de registre de. Pour cela, ouvrir le menu Démarrer et, dans le champ Exécuter, saisir " regedit " avant de taper sur la touche Entrée.
    Une fois dans la base de registre, dérouler l'arborescence suivante :
    Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\W indows\CurrentVersion\Policies\System

    Après avoir sélectionné la clé " System ", repérer les deux valeurs nommées " legalnoticecaption " et " legalnoticetext " dans le panneau de droite. Cliquer sur la première et, dans les données de la valeur, entrer le titre du message. Exemple : " Note importante : ".


    Cliquer ensuite sur la seconde et saisir cette fois-ci le contenu du message. Exemple : " Penser à nettoyer l'ordinateur après chaque utilisation. ".

    Pour retirer le message au démarrage, il suffit de refaire la même chose, mais en laissant les champs de valeur vides.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Le savoir est une arme , faites circuler l'information...
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

  1. Recettes de grand-mères ou astuces des anciens
    By Ibrahim Soukouna in forum Légendes
    Réponses: 28
    Dernier message: 05/11/2007, 21h06

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas soumettre de nouveaux sujets
  • Vous ne pouvez pas soumettre ded réponses
  • Vous ne pouvez pas soumettre de pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • BB code is oui
  • Les smileys sont activés : oui
  • La balise [IMG] est activée : oui
  • [VIDEO] le code est oui
  • Le code HTML peut être employé : non
  • Trackbacks are oui
  • Pingbacks are oui
  • Refbacks are oui

Forum Rules

A propos de nous
Soninkara.com est un site qui est fait entièrement par des bénévoles. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés soucieuses de l'interêt de promouvoir la culture Soninké de nous aider à alimenter ce site. Ce site entend constituer, sur Internet, une grande banque de données contenant autant d'informations que possible sur tout ce qui concerne l'histoire, la langue, la société, la culture et les traditions Soninké, et on peut dire qu'il (le site) est sur la bonne voie. Mais, c'est si chacun apporte sa pierre à l'édifice que nous arriverons à cet objectif le plus rapidement possible. Aussi, nous sollicitons toute personne detenant des documents ou images ayant trait à la culture Soninké et desirant les voir publiés sur ce site de nous contacter soit par leformulaire de contact : ou soit directement par email sur webmaster@soninkara.com . Il en va de même pour toute personne pouvant nous orienter vers des gens susceptibles de nous aider à enrichir ce site.
Rejoignez nous
SONINKARA
Déclaration à la CNIL n°: 818358
  • Nous contacter |
  • Soninkara |
  • Archives |
  • Haut de page
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71