Rejoignez nous sur
Posté par ROUMBALOVE En faite c'est vous qu'on aurez du filmer avec vos rires de chimpanzé Nan c est des rires de hyenes!!! krkrkrrkrrkkrkrkkrrkrkkrr
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Posté par Djizeuss Nan c est des rires de hyenes!!! krkrkrrkrrkkrkrkkrrkrkkrr en tous cas vos rires là me foute grave la haine bandes de hyénes
Posté par mathita en tous cas vos rires là me foute grave la haine bandes de hyénes Hé Mathita dis donc!!! Tu joues dé!!!!
Posté par Djizeuss Hé Mathita dis donc!!! Tu joues dé!!!! oui hein !!! t'as vu ça
héyyyyy mon fréro ou est mon bi la tu la réserve ou koi moi pas compris un aussi beau but qui reste caché Posté par Djizeuss Hé Mathita dis donc!!! Tu joues dé!!!!
JAMAKSALAM...
Posté par Habibatou héyyyyy mon fréro ou est mon bi la tu la réserve ou koi moi pas compris un aussi beau but qui reste caché Wolaye djizeuss sort le but en or la !!Wolaye si la chute de manthita vous a fait rire , alors celle de habibatou va vous tuer net!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
lol, ca été dur mais vraiment ca en valait la peine, bi bi bi bi bi après deux chutes extraordinaire de habibatou ouaisch nous les pagneuses Posté par iss Wolaye djizeuss sort le but en or la !!Wolaye si la chute de manthita vous a fait rire , alors celle de habibatou va vous tuer net!!!
Posté par Habibatou héyyyyy mon fréro ou est mon bi la tu la réserve ou koi moi pas compris un aussi beau but qui reste caché En faite j ai pa pu filmer votre match c est Badem qui a votre video! Moi on avait perquisitionné mon portable!
ok ok, ont va s' acharner sur badem, je l' imagine en ce moment en train de la re visioner, en ce marrant krrkrkrkrkrkkrkrkrrkrkrkrkrk chez lui Posté par Djizeuss En faite j ai pa pu filmer votre match c est Badem qui a votre video! Moi on avait perquisitionné mon portable!
Badem, le chippeur de mais, elle est ou notre vidéo, c'est parce qu'on a trop bien jouer, que tu veux pas nous la faire visionner ?
Forum Rules