Rejoignez nous sur
Posté par bébé Moi ce qui m'a fait rire aussi, c'est quand Mathita dit à Djizeus après être tombée bien sûr de ne pas filmer.Je cite : "hey, faut pas filmer!" loooooooollllll j'avais pas vu !!!! attend je vais la revisionner
les filles vous avez bien jouer, merci au commentateur, surtout a la fin quand il dit : vous appris a jouer au foot a salon sans blague vous avez bien fait de filmé
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Posté par djenawelle les filles vous avez bien jouer, merci au commentateur, surtout a la fin quand il dit : vous appris a jouer au foot a salon sans blague vous avez bien fait de filmé De rien c est mon travail!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Posté par Djizeuss De rien c est mon travail!! En faite c'est vous qu'on aurez du filmer avec vos rires de chimpanzé
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Posté par ROUMBALOVE En faite c'est vous qu'on aurez du filmer avec vos rires de chimpanzé Nan c est des rires de hyenes!!! krkrkrrkrrkkrkrkkrrkrkkrr
Posté par Djizeuss Nan c est des rires de hyenes!!! krkrkrrkrrkkrkrkkrrkrkkrr en tous cas vos rires là me foute grave la haine bandes de hyénes
Posté par mathita en tous cas vos rires là me foute grave la haine bandes de hyénes Hé Mathita dis donc!!! Tu joues dé!!!!
Posté par mathita en tous cas vos rires là me foute grave la haine bandes de hyénes C'est clair!Leurs rires se sont accentués quand tu es tombée!
Forum Rules