![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Grand-Place Dans cette rubrique, on parle de tout et de rien, de tout ce qui n'a aucun rapport avec les Soninké et qui ne peut être classé dans les autre rubriques. Les fils de discussion et les messages obsolètes dans cette rubrique peuvent subir un élagage par les modérateurs sans préavis. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: juin 2006
| Marenmu soninkaranaute xa kira! Si certains d'entre vous possèdent des photos et/ou des vidéos du barbecue, si elles ne sont pas protégé par le droit d'auteur (lol on sait jamais ) ça serait super cool de les partager avec nous. Envoyez le tout au webmaster@soninkara.com Merci d'avance
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| krkrkrkrkrrkrk si j enleve ces scenes dont tu parles y a moins de forontoooo ![]() ![]() ![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2008
| Et bien celui qui as une photos de moi ou une vidéo ne pas le pubier car secret professionnel oblige!
__________________ L'enfance passe,La jeunesse prend place,la vieillesse les remplaces et la mort les effaces... |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |