En parlant des profs,je reviens avec un autre de mes prof un français du nom de olivan,c'etait notre prof de construction mecanique et de mecanique,moi je me suis toujours dit comment quelqun de son niveau a pu devenir prof,je ne parle pas de fautes d'orthographe mais ils ne maitrise meme pas ce qu'il enseigne,en premiere il a passé toute une année sans pouvoir nous expliquer quelque chose qu'un prof senegalais de construction mecanique nous a expliqué l'année suivante en une heure,en plus quand il nous donne des exercices de mecanique,au moment de la correction il regarde le livre en corrigeant,pareil pour nos devoirs de dessin industriel il prend un dao en papier calque ( dessin assisté par ordinateur ) et le pose sur le devoir,et commence à faire des comparaisons et il commence à mettre des moins 1 ,moins 2 ect........
A la fin tu te trouves avec un 5 ou 3,pour etre bref il etait trop nul et jusque là je n'arrive pas à comprendre comment il est devenu prof en plus avant de venir au senegal il avait fait 8 ans au niger

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation