![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #22 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Salut Jade, pourrais tu m' envoyer la source du concert de You, j regarde mon calendar depuis tout à l' heure , il me semble que c' est un vendredi le 17.04.09 ou sont les fans de Oumou Sangaré ![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Administrator Date d'inscription: juin 2006
| lol en effet j'y serais, ma soeur également, jeliaa, sourakamousso, guesse, toi même maryama et Roumbalove à ma connaissance lol who else*? *qui d'autre ![]()
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Moi j'y serais avec mes soeurs incha'Allah il y aura invitée aussi avec ses soeurs je crois .
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass Dernière modification par miss ében 16/10/2008 à 19h56. |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |