![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) | |
| Administrator Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
)
__________________ "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Senior Member | Ok, j'en parle ce soir à mon mari et je les prendrai sans doute demain. Je vais de ce pas, faire un tour sur le site histoire de voir comment ça se passe au niveau de la disposition des places. Je connais pas du tout cette salle...
__________________ "Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !" |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Senior Member | Arf, je dois pas être douée du tout! J'ai pas Oumou Sangaré. Youssou N'Dour et Salif Keita, c'est bien, mais je voulais aussi Oumou Sangaré... Est-ce que ça signifie qu'il n'y a plus de place? ![]()
__________________ "Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !" |
| | |
| | #14 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Senior Member | Manifestement d'autres concert sont prévus dans cette Salle Pleyel pour 2009. J'ai vu une affiche dans le couloir du métro ce matin concernant l'annonce des prochains concert qui auront lieu à la Salle Pleyel pour 2009 avec pour artistes : Youssou Ndour le 17.04.09. Salif Keita le 18.04.08 Je sais ce thread concerne Oumou Sangaré. Désolée pour ce hs, c'est juste à titre d'info. ![]()
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Citation:
Jade, Salif keita c'est avril 2008 ou 2009....You je laisse ça pour Habi! | |
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Pour You si Habi lit l'info yéééééééééé......................
__________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore... (Blaise Pascal) | |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| wouloou woulou woulou woulou, you de retour à paris merçi pour l' infos Jade, mais cette fois ci tu feras partie de notre virée déééééééé![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() Dernière modification par Habibatou 09/10/2008 à 19h22. | |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Je vais pas rater Salif Keita inch'allah.
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |