![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member | Bonjour, L'une de vous ( je crois que c'est Jade) a proposé d'ouvrir un thread à ce sujet. Comme ça n'a pas encore été fait, et bien j'ai pris les devant ![]() Pouvez-vous nous donner les infos s'il vous pait. Ca me plairait d'y aller alors , faudrait pas trop tarder pour les places. Merci d'avance!
__________________ "Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !" |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Citation:
Je suis allée voir à la Fnac et a Virgine mais ils ne vendent pas les billets donc pour ceux qui veulent le mieux c'est d'appeller la salle pleyel pour commander en ligne. Le concert sera vraisemblabement consacré au tabla ne demandez pas ce que c'est . aucune idée, ça doit surement être un genre musical.Voilà pour les interessés. PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| 0142561313 normalement . ![]()
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nan c'est à Paris rue du Faubourg St Honoré dans le 8ème.
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Oumou SANGARE en concert le 06 Novembre 2008 à : La salle Pleyel 252 rue du Faubourg St Honoré 75008 Paris 08
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Pour les places c'est comment?
__________________ ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialo sounsarédion moni khatidio |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |