Le portail du peuple Soninké (Sénégal, Mali, Mauritanie, Gambie)  
Accueil Soninkara Accueil Soninkara - Histoire Histoire - Apprendre le Soninké Apprendre le Soninké - Actualités Actualités Soninké - Emission en Soninké Emissions en Soninké - Centre Multimédia Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara Album Photos Soninkara - Plans du site Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - Soninkara - Google Sitemap XML - Soninkara - Sitemap XML - Actualités - Soninkara - RSS Feed

Précédent   Forums Soninkara.com > Discussions Générales > Evenements
*** Top 100 *** S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum

Annonce Soninkara
Théme de discussion de la semaine :
Poursuite du débat sur les castes et hiérarchies sociales chez les Soninkés...

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2009, 08h49   #41 (permalink)
Diouma
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Diouma
Par défaut

Citation:
Posté par Miss Magoo Voir le message
Salam,

T'y était?

Moi j'y étais,
Perso j'ai trop aimé, globalement c'était trop trop bien!!!
Elle a chanté 9 des 11 chansons extraites de son nouvel album,(pas de chances! ça n'incluait pas "Sukunyali" et "Djigui", qui font partie des chansons que j'apprecie le plus)

La seule chose que je lui reprocherais c'est son gros retard lol! et le fait qu'elle était un peu distante avec le public (c'est l'impression qu'elle m'a laissée), mais bon...............Je reste quand même sa fan n°1

Bref! Je me suis bien amusée.

Est-ce qu'il y a d'autres menbres du forum qui ont assisté au concert?

La chance Magoo nous on n'a pas pu avoir de place il yen avait plus snnnifff, la rage contente de savoir que le concert était bien!!!
Nous ça sera pour une prochaine fois!!!
Diouma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 12h39   #42 (permalink)
mmediarra
Member

Par défaut

Citation:
Salam,

T'y était?

Moi j'y étais,
Perso j'ai trop aimé, globalement c'était trop trop bien!!!
Elle a chanté 9 des 11 chansons extraites de son nouvel album,(pas de chances! ça n'incluait pas "Sukunyali" et "Djigui", qui font partie des chansons que j'apprecie le plus)

La seule chose que je lui reprocherais c'est son gros retard lol! et le fait qu'elle était un peu distante avec le public (c'est l'impression qu'elle m'a laissée), mais bon...............Je reste quand même sa fan n°1

Bref! Je me suis bien amusée.

Est-ce qu'il y a d'autres menbres du forum qui ont assisté au concert?
Salam,
jy étais au concert également mais moi bizarement jai pas trop apprécié
Pourtant elle à bien chanté, je trouve que c'est la seule chose kel es faite jlai trouvé trop distante avec le public comme toi
En + ta vu comment el é parti de la scène, sans aurevoir ni merci javais rien compris
mmediarra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 16h58   #43 (permalink)
Miss Magoo
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par mmediarra Voir le message
Salam,
jy étais au concert également mais moi bizarement jai pas trop apprécié
Pourtant elle à bien chanté, je trouve que c'est la seule chose kel es faite jlai trouvé trop distante avec le public comme toi
En + ta vu comment el é parti de la scène, sans aurevoir ni merci javais rien compris:confused:
Ouais moi aussi là j'avoue, j'ai rien compris, elle est partie sans dire au revoir, ma soeur elle était trop vénére lol!. Beaucoup de personnes ont eu la même réaction !
Vocalement elle a assuré mais elle calculait pas trop les gens, du coup ça tue un peu l'ambiance.
Comme quoi c'est trés important d'établir un contact avec son public!

Mais bon, je suis une grande fan, et c'était la premiére fois que j'assistait à un de ses concerts, donc ça m'a tout de même fait plaisir.
Miss Magoo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 18h29   #44 (permalink)
kema911
Senior Member

Par défaut

Citation:
Ouais moi aussi là j'avoue, j'ai rien compris, elle est partie sans dire au revoir, ma soeur elle était trop vénére lol!. Beaucoup de personnes ont eu la même réaction !
Vocalement elle a assuré mais elle calculait pas trop les gens, du coup ça tue un peu l'ambiance.
Comme quoi c'est trés important d'établir un contact avec son public!

Mais bon, je suis une grande fan, et c'était la premiére fois que j'assistait à un de ses concerts, donc ça m'a tout de même fait plaisir.
ah bon pourtant la derniére fois qu'elle es venue ell était plutot accecible elle meme était dans sa loge d'aprés les dire de ma copine qui avait assisté a son dernier concert bizarre
kema911 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 20h09   #45 (permalink)
Miss Magoo
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par kema911 Voir le message
ah bon pourtant la derniére fois qu'elle es venue ell était plutot accecible elle meme était dans sa loge d'aprés les dire de ma copine qui avait assisté a son dernier concert bizarre

Je sais, je connais de gens qui m'ont dit la même chose. On va dire qu'il y a des jours "avec" et des jours "sans" et mercredi on était dans un jours "sans".
Vieux 03/04/2009, 21h42   #46 (permalink)
kema911
Senior Member

Par défaut

Citation:
Je sais, je connais de gens qui m'ont dit la même chose. On va dire qu'il y a des jours "avec" et des jours "sans" et mercredi on était dans un jours "sans".
ouais on va dire sa comme ca moi ma chanson preferé de cet album c seya je la kiff trop et elle a fait une chanson soninké elle es pas mal aussi
kema911 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2009, 23h07   #47 (permalink)
Miss Magoo
Senior Member

Par défaut

Citation:
Posté par kema911 Voir le message
ouais on va dire sa comme ca moi ma chanson preferé de cet album c seya je la kiff trop et elle a fait une chanson soninké elle es pas mal aussi

J'aime bien Seya mais je trouve qu'il y a mieux dans l'album. Moi je kiffe bien "Yo Djeli" et "Sekere te Sira","djigui" et "Koroko". En gros je les aime toutes lol!
Liens Sponsorisés

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0
Integrated by BBpixel Team 2010 :: jvbPlugin R1013.368.1
Tous droits réservés.
Version française #12 par l'association vBulletin francophone
Soninkara.com © Tous Droits Réservés!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82