![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Evenements Signalez ici tous les événements dont vous aimeriez discuter sur le Forum |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
La chance Magoo nous on n'a pas pu avoir de place il yen avait plus snnnifff, la rage contente de savoir que le concert était bien!!! Nous ça sera pour une prochaine fois!!! | |
| | |
| | #42 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: ROSNY
| Citation:
jy étais au concert également mais moi bizarement jai pas trop apprécié ![]() ![]() Pourtant elle à bien chanté, je trouve que c'est la seule chose kel es faite jlai trouvé trop distante avec le public comme toi En + ta vu comment el é parti de la scène, sans aurevoir ni merci javais rien compris ![]() ![]() ![]() | |
| | |
| | #43 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2007
| Citation:
Vocalement elle a assuré mais elle calculait pas trop les gens, du coup ça tue un peu l'ambiance. Comme quoi c'est trés important d'établir un contact avec son public! Mais bon, je suis une grande fan, et c'était la premiére fois que j'assistait à un de ses concerts, donc ça m'a tout de même fait plaisir. | |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mai 2008 Localisation: le 91
| Citation:
![]() ![]() | |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Citation:
Je sais, je connais de gens qui m'ont dit la même chose. On va dire qu'il y a des jours "avec" et des jours "sans" et mercredi on était dans un jours "sans". | |
| | |
| | #47 (permalink) | |
| Citation:
J'aime bien Seya mais je trouve qu'il y a mieux dans l'album. Moi je kiffe bien "Yo Djeli" et "Sekere te Sira","djigui" et "Koroko". En gros je les aime toutes lol! ![]() | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |