T'inkiete sadia inchalah on sera la !!!!! Y'en a marre de l'injustice!!!!
T'inkiete sadia inchalah on sera la !!!!! Y'en a marre de l'injustice!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Salam
Après un petit passage nocturne à Aubervilliers, j'ai eu une entrevue avec leur délégué, qui m'a énuméré les besoins prioritaires:
- Bouteilles d'eau
- Lait
- Riz
- Draps (il commene à faire trop froid dans les tentes)
- Vêtements
Il m'as aussi dit que les familles se sentaient vraiment seuls et qu'ils avaient vraiment besoin d'un grand soutien de la part de la communauté.
Je vous signale que la majorité des personnes sont SONINKES !!!
Si nous n'aidons pas les notres, qui le fera pour nous?
Apres la mobilisation, nous prévoyons une réunion pour réfléchir à une statégie d'action pour les prochains jours. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à en parler...
L'union fait la force et c'est avec toutes nos forces que nous allons lutter pour etre encore plus unis pour avancer...
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
tout les soninkés du forum et non soninké.
aidez ces personnes qui sont dans le besoin.
de toute les maniere que vous pouvez,soit juste par votre presence meme 10minutes(ça les rassure),soit par un petit don(lait,eau,riz,pate...).
montrons que malgré que nous sommes née ici, le mot solidarité dans nos mentalité a belle et bien un sens.
montrons a la presse,au maire,au prefet....que nous enfants de la nation de par nos parents immigrés nous seront toujours solidaire des notres les plus faible ou que ce soit.a l'heure ou l'individualiste prime.
je demande a la jeunesse soninké de ne pas montré de signe d'agressivité envers les passants,meme s'ils font des gestes negatif ou crie leur mecontentement,de voir des personnes occupés leur trotoires.
soyons,calme et digne.
j'essayerais de passé ce soir inch ALLAH.
Essayer Chere Freres Et Soeurs De Faire Passe Le Message.
Salam
Tous avec les expulsés d'Asnieres et d'Aubervilliers. J'étais sidéré de voir toutes ses tentes servant d'abri de fortune à des darons et familles. Franchement c'est dur. Faisons de l'action pour ces gens!!! et ne tombons pas dans la théorisation incessante.