franchemen hier j'etait la bas et j'ai etait choque dan la facon ces gens la vivez les hommes dehors il dorme parterre et les femmes a l'interieur mai 30 personne dan une chambre de 10 et des femmes enceintes ou avec des nouveau nee dormes parterre kar manque de matelats fo le voir pour le croire j'espere que yaura du monde pour les soutenirs encore une foi la france et ingrate avec les immigres je pense que si quelqun a un coeur et qui voi ca dan son chemin et doi sarreter pour trouver une solution alors montrons a la france que nous sommes solidaires ke soi les artistes ou n'importe quel hetre humain venez a l'aide pour nos freres et soeurs et enfants svp vola ceci et un apel que ce soi ce ka la ou d'autres bougeons on arrive a mobiliser des gens pour des evenements fetes etc... et on mets de l'argent donc pour ca c important voila merci et escusez moi pour tout et aussi pour ma facon d'ecrire et un grand merci a oumou que le bon dieu t'aide pour tou ce que tu veu ta fai keklque chose d'enorme on faisant ce geste que dieu te donne longue vie et merci a tou les ges qui bouges a bientot