Incah Allah Je Passerais Apporter Ma Maigre Contribution.
Incah Allah Je Passerais Apporter Ma Maigre Contribution.
Comme quoi en regardant autour de soi et en parlant de ce qui nous choque on peut aider son prochain.
Le silence peut tuer.
Merci à Oumou, tu vois la miss, juste en disant tout simplement qu'en allant au taf le matin tu as vu une telle situation........tu les a aidé à partir de la seconde qui suivait ton clique sur "envoyer"....
Plusieurs dizaines de personnes ont du les voir et n'ont jamais parlé.
Qu'allah te protège et te guide tout au long de ta vie.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
j'ai pu m'y rendre avec difficulté entre ces pancartes clichy-levallois-asniere
tu rentre dans l'une et tu te retrouve dans l'autre.bref
ceux qui ma choqué ce que pour avoir accés a la nourriture(quand leur apporte) les femmes devait demandé les clefs au policier municipal(irrespectueux)je comprends la colere et la tristesse d'une soeur.
j'espere vivement que leur situation ceux reglera dans les plus bref delai INCHA ALLAH.
j'attends impeu plus d'info de la part de sadia diawara.
Amin Guess
Nous remercions tout ceux qui ont pu se déplacer aujourd'hui, car ces familles ont besoin de nous, il ne faut pas les abandonner.
MOBILISATION DEMAIN 16 AOUT 2007 A 15H AU 59 BD VOLTAIRE A ASNIERES
Les délégués ont rendez-vous avec une personne de la mairie et nous ne savons pas ou cela les conduira d'autant que le délai donné est jusqu'à demain
Alors prenez tous vos contacts, faites suivre au mieux le message, car il se peut qu'ils soient encore charger demain, donc plus il y aura de monde mieux ce sera, et peut être que cela fera bouger les choses, car nous sommes toujours dans le même cas, rien n'a bougé.
Chers frères, chers soeurs, c'est dans ces moments là, que nous devons montrer notre solidarité !!!
C'était la désolation de voir toutes ces familles installées sur le trottoir avec les enfants.
Apparemment, ils auraient un local, mais provisoirement seulement. Et seuls les femmes et les enfants peuvent y crècher. Même pour mettre de la nourriture dans leur local, il faut qu'un policier municipal vienne avec sa clef ouvrir la porte.
Oui Guesse, disons merci à Oumou, car, un simple clic de sa part a permis de faire connaître cette affaire. Ce qui a permis cette mobilisation. Et nous avons vu ce que ça a donné. D'autres personnes s'en foutraient carrément du sort de ces sans-logis jetés à la rue.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est vrai que c'est dur de les voir comme ca.
Je suis contente, car il y'avait un peu de monde quand meme quand j'y suis arrivé, et apparememnt ca à tourné toute la journée.
Il faut les soutenir..
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonjour
J'espère qu'ils trouveront une issue heureuse à ces difficultés. C'etait trés dur de voir, entre autres, une fillette dormir à ras le sol hier, dans une petite natte, dans un coin du Boulevard Voltaire. C'est vraiment triste de constater cette inhospitalité grandissante en France. Franchement, il faut que les Africains, entre autres, réflechissent bien avant de prendre désormais la route pour la France.
Maintenant les uns s'enfoutent royalement des difficultés des autres. Heureusement qu'il y a encore des bonnes volontés comme Oumou, Sadia, Issouf et tous ceux qui se sont déplacés hier et même ceux qui ne se sont pas déplacés et qui pensent quand même à eux. C'est ça la solidarité. Bien à tout le monde.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 16/08/2007 à 16h37
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/