Salam a tous !!
Ca me fait énormèment plaisir de voir qu' il y à toujours des personnes motivés et en action pour défendre les autres.
Et ça me réchauffe le coeur de voir cette solidarité et cette fraternité qui régne chez nous.
Que Dieu te bénisse Oumou pour ce magnifique geste et ainsi que tous les autres qui se sont déplacés pour subvenir en aide à nos frères et soeurs !!
J ' ai eu l' occasion de participer à la rencontre d' aujourd'hui et hamdulilai tout s' est bien passé, malheuresement je n' ai pas pu rester jusque la fin de la réunion., mais assez de temps pour voir que ces personnes sont vraiments dans de mauvaises condition et qu' il faut absolument les aidés.
Beaucoup de personnes se sont mobilisés en apportant des denrées alimentaires ou autres.
Juste le fait de venir les soutenir est un bon geste que chacun peut faire même en dehors de RDV ( du forum).
Je m' attendai à ce qu' il y est plus de monde mais c' est éjà pas mal les personnes qui se sont déplacés .
Encore un grand merci a Sadia Diawara qui nous a très bien accuielli et pour son message de soutien.
Qu' Allah te guide mon frère !!
C 'est avec des gens comme ça qu' on avance dans la vie !!
Mobilisons nous aidons nous comme on dit : l' union fait la force !!