Salam
Et on t'a pas pris toi. J'ai cru t'avoir entre les mains des chiens de Sarko....
Moi je trouve pas les mots pour definir ce show de sarko et sa bande. Si je te dis que j'ai pleuré devant ma télé en regardant France 2 hier à 20H. C'était emouvant, franchement rentrer ct un père de famille qui sait même pas encore comment a été tué son fils afin de prendre en core un autre. J'imagine ce que ça fait si c'était ma propre famille. Des probables assassins de mon frere , menotté encore un de mes frères. Je crois que j'aurai fini à la morgue.
En regardant cette scène, je ne pensais qu' à rendre cette nationalité de la honte. Un étranger tout comme moi qui me ren indesirable dans ce pays ou mes aieux ont laissé leurs souffles.
le malheur de tout ça, c'est que l'on peut pas agir surtout quant on est sur un echeleon inferieur.
La france = La honte.
Hier un foyer d'immigrés, aujourd'hui une banlieue et une famille endeuillé qui se voit menotté son fils parce qu'il a manifesté lors de la mort encore non elucidée de son frère.
Demain !!!! Juste un mot...
Noirs et arabes... Attendez vous au pire car il y aura point d'améliorations à ce rythme.![]()