Salam c'est abusé qu'Allah les payes pour tous les dégats qui ont o familles et qu'Allah nous accorde la dominance sur eux inch'Allah ca viendras avec les douas et en faisant les causes tous marches.![]()
Salam c'est abusé qu'Allah les payes pour tous les dégats qui ont o familles et qu'Allah nous accorde la dominance sur eux inch'Allah ca viendras avec les douas et en faisant les causes tous marches.![]()
"Dis: Ô mes serviteurs qui avez commis des éxcès à votre propre détriment, ne déssepérez pas de la Miséricorde d'Allah car Allah pardonne tous les péchès, oui c'est lui le pardonneur, le Très Miséricordieux. Revener repentant à votre seigneur et soumettez-vous à lui avant que vous vienne le chatiment car vous ne receverez alors aucun secours ".(s39/v53 et 54)
http://www.iqrashop.com/index.php?partner=292
Tout cela c'est de la provocation, Sarko et ses poulets veulent simplement provoquer les jeunes de banlieues, ils savent tres bien qu'en faisant ce genre d'attaque car pour moi c'est une attaque, c'est comme une déclaration de guerre, les jeunes vont sans doutes se défendre ce qui est très normal. Et à ce moment là, tout sera instrumentaliser pour dire que les jeunes de banlieues sont violents et tout le mal qu'il ya. Il faut que les jeunes gardent leurs calmes, je sais c'est facile à dire, ça fait très mal de recevoir des coups pour rien sans avoir le pouvoir de se defendre car quoi qu'il en sera on sera coupable! Faut surtout pas tomber dans le piège de ce *** qui nous gouverne, les éléctions approchent et ça pourrait changer la donne, vu que les médias prévoient la baisse de la droite pour ces proches elections. On à l'impréssion d'être en 2002 quand on parlait d'insécurité lors de l'éléction présidentielle. C'est ce qui à convaincu les gens à voter à droite donc faut faire très attention...
Dernière modification par Fodyé Cissé 18/02/2008 à 15h22
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Je sais que de telles choses font mal.
Mais, merci de modérer vos propos.
Rajoutez un peu d'eau dans votre sangoumé comme dirait l'autre!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Putin vraiment c est pas possible!!! Jviens de voir qu ils ont été chez la famille de Laramy l un des deux jeunes victimes de la bavure policiere!!! Ils auraient toqué, en disant qu ils viennent chercher le frere de Laramy. Le pere n etait bien sur pas d accord en disant qu ils ont deja tué l un de ses fils se serait fait battre ainsi que les femmes et un enfant et ils ont cassé des meubles dans l appart!! Debarquer chez une famille qui est tjr en deuil!!! Mais on va tous devenir haineux c est quoi ce delire!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
bien sure que c'est de la provocation , on arrete pas comme ça des gens sans respect la france est devenue insurpotable maintenant et c'est tragique
Y a une conference sur l'opération de police de ce matin sur BFMTV avec la procureure de la republique de Pontoise. 37 personnes sont en GAV.
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Assalam aleykoum!!
Personne n'a de pouvoir ni de de forcequ'Allah !!!
Qu'Allah fasse courrir sa colère sur les injustes !!!
Salam !!!
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?