bonjour,
mais ce n'est pas un pauvre fou !!
il a été prouvé que son acte était prémédité et en plus il l'a fait avec 26 autres personnes qui ont agi en toute connaissance de cause, puisqu'elles ont participé !
il a dit lui même : " j'ai choisi un juif car les juifs ont de l'argent et leur communauté est unie"
il n'y a pas plus rasciste qu'une telle phrase!!! d'ailleurs les jurés ont reconnu le caractère rasciste de son acte...
En plus, malheureusement pour le pauvre Ilan Halimi , ses parents n'avaient pas un sou et n'ont pas pu réunir la somme demandé, il aurait peut-être été en vie aujourd'hui si ça avait été le cas...
le fait qu'il parle de D... ne dupe personne, tout le monde sait que toutes les religions parlent du fait que tuer est interdit.
ce qui est grave dans cette histoire, c'est cette haine anti juive, seulement 64 ans après l'holocauste !!!
tout de même, ayant moi aussi des enfants, je parle avec eux sur différents sujets, et je sais ce qu'ils pensent ainsi que leur état d'esprit,
de plus, je sais où ils trainent, avec qui ils sortent, je les amènent là où ils veulent et je vais les chercher ensuite, et si mes enfants avaient eu un quelconque antécédant avec la police ou de mauvaises fréquentations, j'aurai été plus vigilante !!!j'aurai déménagé , j'aurai resserré la vis...
chaque parent est responsable des actes de leurs enfants
fofona a quand même fait 4 fois de la prison avant d'en arriver là ! et pourtant...

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation