Education peut-être ?![]()
Education peut-être ?![]()
Je ne pense pas que les parents aient une part de responsabilité face à cette acte commis par leur fils.
Et je ne pense pas aussi que ce soit une question d'éducation mais plutôt de fréquentation et ça, les parents n'y peuvent malheureusement rien face aux fréquentations de leurs enfants.
Pensée pour toi semignon...
impeu de retenu sylvain,les parents ne sont point responsable de la trajectoire du monsieur en question.
j'ai des exemples dans ma ville de parents tres pieux,et donnant la meilleur education possible a leur enfants.
mais helas il ne peuvent pas etre derriere eux au colleges et lycées et ont completement devié.
donc je pense que les parent ne sont que des bouc emissaire dans cette histoire.
car attention reflechies une seconde si un membre de sa famille venait a consulté ce forum et voir ces pauvres parents taxé de pas responsable directement mais indirectement.
dans certain cas je pourrais dire que les parents sont responsable mais la je ne les connais point et a lire certain il ont l'air d'etre pratiquant.
car la france, la republique mais l'enfant au centre du monde.ce systeme ou "l'enfant et roi".
ont le voit bien avec ces emmisions stupi..(super nanny)ils sont depassé et endemol profite de sa pour faire du profit.
ce juste pour dire faisant attention au mot que l'on emploie.
j,ai de la peine pour ses particulierement sa mere mais l,acte comis par leur enfant,ne merite pas la pitie, et s,il veut se faire passer comme un fou il aura tort car il est deja cerner.