Il y a eu aussi en France beaucoup de candidats au pélérinage à la Mecque qui ont vu leurs espoirs déçus in extremis par des fausses filiales et sans scrupules. Pour moi, c'est un événement marquant aussi.
Il y a eu aussi en France beaucoup de candidats au pélérinage à la Mecque qui ont vu leurs espoirs déçus in extremis par des fausses filiales et sans scrupules. Pour moi, c'est un événement marquant aussi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Moi également la victoire de barak obama m' a vraiment marqué la crise économique aussi mais a part ca.....................................RIEN
je souhaite rajouter l'homme a 80 femmes qui a du en garder uniquement 4 c'était du jamais vu. Puis la désillusion de rama yade qui voit la plupart de ses espoirs s'anéantir depuis 1semaine à cause d'un simple refus de ne pas représenter l'ump sur le plan européen ce sera une affaire à suivre en 2009, je pense
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salam
Pour moi 2008 c'est enfin l'installation d'internet pour
enfin consacrer mon temps libre à SONINKARA(lol).
Plus sérieusement,ça represente un grand effort pour
quitter mon ancienne entreprise après 6 ans de fidélité.
Bien sur je ne regrette rien du tout.
Et ça represente également toutes les fois où j'ai pu
avoir l'occasion d'embêter certains( les "Cissé" en particulier)![]()
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
L'évènement majeur de l'année 2008, c'est incontestablement l'élection de Barack Obama comme président des U.S.A.
Ensuite, la crise financière, la chutte vertigineuse des marchés boursiers, le pic du prix du baril de pétrole, la multiplication des crises un peu partout dans le monde, dont la hausse des prix des denrées alimentaires. Les pays les plus pauvres sont ceux qui ont le plus senti cette hausse.
Bref, cette année 2008 n'a pas été, selon moi, une très grande année.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Le jet de chaussure reçu par bush restera gravé dans les annales je crois bien.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam
l'évènement le plus marquant c'est l'élection de Barack Obama
en dehors de ça je n'ai pas trop suivi l'actualité, je n'avais même pas suivi la campagne américaine...
en second vient la crise car j'ai rien suivi mais elle a un impact direct sur ma vie comme je suis au chomage et ça va être plus dur de retrouver un taf..
à titre perso j'ai fait des rencontres marquantes, 2008 n'est pas une année comme les autres
j'espère que 2009 sera une année plus simpleINCHALLAH
.
.
en mode off
Pour moi, c’est assurément l’image la plus forte de cette année 2008 au niveau rencontres aussi
- Le Règne de Sarkozy. Vivement la fin.
- Libération d'Ingrid Betancourd
- Crise financière
- Je retiens pour la premiere fois de l'histoire,un noir est a la tête des ETATS UNIS. chose que les gens (blancs) croyaient impossible
- La naissance de mon neveu
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur