Le jet de chaussure reçu par bush restera gravé dans les annales je crois bien.
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Salam
l'évènement le plus marquant c'est l'élection de Barack Obama
en dehors de ça je n'ai pas trop suivi l'actualité, je n'avais même pas suivi la campagne américaine...
en second vient la crise car j'ai rien suivi mais elle a un impact direct sur ma vie comme je suis au chomage et ça va être plus dur de retrouver un taf..
à titre perso j'ai fait des rencontres marquantes, 2008 n'est pas une année comme les autres
j'espère que 2009 sera une année plus simpleINCHALLAH
.
.
en mode off
Pour moi, c’est assurément l’image la plus forte de cette année 2008 au niveau rencontres aussi
- Le Règne de Sarkozy. Vivement la fin.
- Libération d'Ingrid Betancourd
- Crise financière
- Je retiens pour la premiere fois de l'histoire,un noir est a la tête des ETATS UNIS. chose que les gens (blancs) croyaient impossible
- La naissance de mon neveu
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
l" annulation du paris dakar
martine aubry au ps
IL ya aussi l imam kalbany de la kaba un noir
C'est vrai. C'est important, car c'est la première fois, à ma connaissance, dans l'histoire de l'islam qu'un noir a été accepté à cette place. Mais cet imam est vraiment vraiment vraiment un fin connaisseur de la science religieuse. Tout cela démontre que les mentalités têtues aussi bien en religion qu'en politique font désormais figure de peau de chagrin.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Assalamou Aleykoum,
Mettre l'homme qu'il faut à la place qu'il faut et qui lui sied.
Tant mieux pour l'évolution des mentalités.
Merçi DAOUDA pour l'info.
Salam
est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom complet de cet imam svp ?
j'ai cherché sa photo sur google images mais j'ai rien trouvé et j'en ai besoin.
ça serait encore plus merveilleux si vous pouviez me répondre rapidement inchAllah...![]()
.
.
en mode off