• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Actualités, Coupures de Presse
  • Ah ces blancs qui se sentent supérieurs

Page 1 sur 2 12 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Ah ces blancs qui se sentent supérieurs

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 06/02/2008, 12h46 #1
    tacko 31
    tacko 31 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Ah ces blancs qui se sentent supérieurs

Lisez ceci, c'est long mais trop fort !

Ceci est extrait d'un article paru dans un célèbre magazine
    noir américain.

UNE FEMME BLANCHE DIT:

'Je suis désolé mais je voudrais défier certains de vos lecteurs masculins noirs.'

Je suis une femme blanche qui est mariée à un Noir. beau, instruit et affectueux.
    Je ne comprends justement pas beaucoup les attitudes de la femme noire au sujet de notre rapport.

'Mon homme a décidé qu'il m'a voulu parce que le choix parmi les femmes noires étant mince...' Comme il a dit: elles étaient l'une ou l'autre trop grosse, trop forte, trop moyenne, trop raisonnée, trop indigente, trop matérialiste ou portant trop de « bagage excessifs ».

Avant que je me sois mariée, toutes les fois que je suis sortie j'ai été constamment approché par des hommes Black, disposés au vin et prêts à me décrocher la lune.

Si les femmes noires sont tellement hautaines à notre sujet avec leurs hommes, 'pourquoi ne se regardent-elles pas dans une glace et ne font quelques changements!!!. '

Je suis fatiguée des regards sales que j'obtiens et des remarques déplacées quand nous sommes en public. 'Je voudrais recevoir des nouvelles de ces quelques hommes noirs afin de savoir pourquoi nous(les femmes blanches évidemment) sommes si attrayantes et convoitées par eux.'

Gumbel a juste laissé son épouse de 26 ans pour l'une de nous. Charles Barkley, Scottie Pippen, le mannequin Tyson Beckford, Montell Williams, Quincy Jones, James EarlJones, Harry Belafonte, Sydney Poitier, Kofi Anan, Cuba Gooding Jr., Don Cornelius, Berry Gordy, Billy Blanks, Larry Fishburne, Wesley Snipes...

Je pourrais continuer indéfiniment. 'Ne soyez pas folles avec nous, les femmes blanches, parce que tant de vos hommes nous veulent. Réfléchissez, apprenez de nous et il se peut que nous vous aidions à traiter vos hommes mieux'. Si j'ai tort, Hommes noirs, faites-le moi savoir.
    Une fille blanche dégoûtée, Quelque part aux USA...

Signé: Une femme blanche défiant la Femme noire!

La réponse d'un 'BLACK dans toute sa splendeur!!!'

'Je voudrais répondre à la lettre écrite par une fille blanche dégoûtée'.

Laissez-moi commencer par dire que je suis un Noir de 28 ans. J'ai reçu un diplôme d'une des universités les plus prestigieuses Atlanta, Géorgie avec une licence en gestion d'entreprise.

J'ai un bon travail dans une importante société et j'ai récemment acheté une maison. Ainsi, Je me considère être parmi les rangs des hommes noirs qui ont réussi.

'Je n'emploierai pas mon temps précieux à calomnier les Blancs meme si ça me démange.'

'Je veux juste rectifier pourquoi les hommes noirs sortent avec les femmes blanches':
    Avant,la grandes raisons pour laquelle les hommes noirs sont sortis avec les femmes blanches était parce qu'elles étaient considérées faciles.

Les filles noires dans mon voisinage ont été élevées dans l'église.
    Elles étaient très strictes à propos de la perte de leur virginité et
    àvec qui elles la perdaient.

En raison de notre impatience d'attendre, les frères rechercheraient quelqu'un qui abandonnerait facilement sans trop de dispute. Ainsi, ils se sont tournés vers les filles blanches...

De nos jours, à mon avis, beaucoup de frères sortent avec lè femme white car elles sont dociles et facile a commandé.

Beaucoup d'hommes noirs, en raison des insécurités, craintes, et faiblesses globales, sont devenus intimidés par la force de nos FEMMES NOIRES

Nous avons peur que notre femme ait plus de réussite que nous, fassent plus d'argent que nous, conduisent des voitures plus intéressantes et possèdent de plus grandes maisons.

En raison de cette crainte, beaucoup d'hommes noirs recherchent une femme plus docile. Quelqu'un Qe nous pouvons commander.

Je veux juste rectifier. Je veux qu'Une Fille Blanche Dégoûtée sache que pas tous les Hommes noirs qui ont réussi sortent avec les femmes blanches. Des frères comme Ahmad Rashad, Denzel Washington, Michael Jordan, Morris Chestnut, Will Smith, Blair Underwood, Samuel Jackson, et Chris Rock ont tous épousé les femmes noires fortes (Je pourrai continué indéfiniement!!!).

Et, pour retourner à la situation, il y a des hommes blancs qui secrètement désirent des femmes noires plus que des femmes blanches. Ted Danson, Robert DeNiro, et David Bowie pour en nommer quelques uns (Je pourrai continué indéfieniement).

Je ne veux pas qu'Une Fille Blanche Dégoûtée soit mal informée.

Arrêtez de penser que parce que vous êtes blanches que vous soyez un certain type de déesse...
    'Rappelez-vous, quand les reines noires égyptiennes comme Hatsepshut et Nitorcris ou la reine de Sabbah contrôlaient des dynasties et des armées d'hommes en Egypte, vous étiez dans les cavernes de l'Europe mangeant de la viande crue et se frappant la tête avec des gourdins.'

Lisez votre histoire... C'est la femme noire qui vous a enseigné comment faire cuire et ASSAISONNER VOTRE CUISINE.

C'est la femme noire qui vous enseigné comment féliciter vos enfants.

C'était des femmes noires qui allaitaient et élevaient vos bébés pendant l'esclavage.

C'est la femme noire qui a dû supporter de voir leurs pères,maris, et enfants battus, tués, et jetés en prison.

Des femmes noires sont nées avec deux choses contre elles : être noire et être une femme. Et, malgré tout cela, elles se lèvent toujours !

C'est en raison de la force des femmes noires, leur élégance,leur puissance, leur amour et leur beauté que je pourrais ne jamais sortir avec n'importe qui excepté ma Reine noire.

Ce n'est pas simplement la beauté externe qui me captive et penchent vers elles.

Ce n'est pas le fait qu'elles ont toutes les formes, tailles, couleurs et nuances que j'aime.

Leur beauté intérieure est ce que je trouve de plus attrayant au sujet des femmes noires.

Leur esprit fort, aimant et consolidant des âmes,leur intégrité, leur capacité à surmonter de grands obstacles, leur bonne volonté de se lever pour ce qu'elles croient, et leur détermination pour réussir et atteindre leur potentiel plus élevé tout en supportant a grande douleur et souffrant est pourquoi je suis tombé amoureux des femmes noires...

Je crois honnêtement que votre colère est adaptée plus vers la jalousie et l'envie que des regards se tournant vers vous comme sur une BONNE NEGRESSE

Si ce n'était pas la cas, alors pourquoi allez-vous sans interruption aux salons de bronzage obscurcir votre peau ?

Si vous êtes si fières d'être blanches, alors pourquoi juste n'êtes-vous pas heureuses avec votre peau pâle ?

Pourquoi continuez-vous à injecter à vos lèvres, hanches seins des substances artificielles et dangereuses ainsi pour sembler plus « en forme »et plus voluptueuses ?
    Je pense que votre colère est vraiment un résultat de vous voulant avoir ce que la femme noire a déja!!!

FINALITÉ:

Si je recherchais une femme docile. Quelqu'un sur qui je puisse marcher et commander, je vous appellerais. Mais, malheureusement, je recherche une femme vertueuse. Quelqu'un qui peut être une bonne épouse et mère de mes enfants.

Quelqu'un qui peut être mon meilleur ami et comprend mes luttes.

Je recherche un compagnon d'âme. Je recherche une soeur et malheureusement, vous NE POUVEZ PAS et ne remplissez pas les critères. Je devine que vous êtes juste une frustrée.
    Sans rancune...

Signé, Black Royalty
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 06/02/2008, 12h56 #2
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

c'est tirée à l'extreme ce texte! ces clivages noir/blanc c'est limite ridicule, des gens biens y'en a partout et des gens pas bien également.

Et cette caricature: fille blanche facile et fille noire chaste et pure il tombe très vite à l'eau dès lors que tu regardes un clip de 50 cent et consors
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

3. 06/02/2008, 13h02 #3
    mouna76
    mouna76 est déconnecté
    Senior Member Avatar de mouna76

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    c'est tirée à l'extreme ce texte! ces clivages noir/blanc c'est limite ridicule, des gens biens y'en a partout et des gens pas bien également.

Et cette caricature: fille blanche facile et fille noire chaste et pure il tombe très vite à l'eau dès lors que tu regardes un clip de 50 cent et consors
    Oui c'est vrai ce que tu dis mais de nos jours ya des personnent qui raisonnent comme cette femme.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"

4. 06/02/2008, 13h09 #4
    djenawelle
    djenawelle est déconnecté
    Senior Member
    Envoyer un message via MSN à djenawelle

Par défaut

On peu dire que le jeune homme c'est laché
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.

5. 06/02/2008, 13h46 #5
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message

Salam

Tu as certes raison. Mais moi je peux jamais prendre une femme blanche sur un plateau où il y a une femme noire.
    Dis moi pourquoi ? Je suis arasssissssiiii non je rigole c'est par goût ma chère. Franchement, ça ne regarde que moi mais je n'arrive pas à voir la beauté d'une femme blanche, ni autre chose. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à voir , c'est peut etre parce que j'ai grandi dans l'ambiance typiquement noire.
    Cette femme blanche dit son pt de vue. Elle a le droit mais sa comparaison est archi fausse pour moi car les filles noires sans entrer dans l'histoire " serieuses - pas serieuses, rondes - pas rondes, jolies - vilains... ne coorespondent mieux que les filles blanches. Encore une autre preuve ? Elles vieillisent trop vite que vous " Fa... La noirte " donc que cette belle femme blanche arrete de se comparer à vous surtout belles descendantes de SIYA YATABERE.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

6. 06/02/2008, 13h51 #6
    mouna76
    mouna76 est déconnecté
    Senior Member Avatar de mouna76

Par défaut

[QUOTE=makalou;52373]Salam

Tu as certes raison. Mais moi je peux jamais prendre une femme blanche sur un plateau où il y a une femme noire.
    Dis moi pourquoi ? Je suis arasssissssiiii non je rigole c'est par goût ma chère. Franchement, ça ne regarde que moi mais je n'arrive pas à voir la beauté d'une femme blanche, ni autre chose. Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à voir.

jsuis comme toi, mais en faite moi c'est leurs difference de culture, de mentalité qui me freine.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"

7. 06/02/2008, 14h02 #7
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Surtout, il ne faut pas oublier que nous sommes dans un contexte bien pércis celui des Etats Unis ou les rapports Blancs/Noirs sont très différents de ceux que nous vivons en France!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

8. 06/02/2008, 14h14 #8
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Cette femme franchement pour qui elle se prend ? A mon avis c'est de la jalousie pure et simple. Parce qu'elle a réussie à avoir un black elle pense que ça l'autorise à dénigrer la femme noire ?

Bien sûre qu'il y'a des blacks qui sortent avec des blanches mais je pense que ce n'est pas la femme black qu'on doit remettre en cause.

Et c'est pas parce qu'un black est sorti avec elle que ça signifie qu'elle est mieux que toutes les femmes blacks. De toute façon quand j'ai lu ce qu'elle a dit je l'ai sentie hautaine et surtout jalouse.

En ce qui me concerne je ne suis pas raciste mais y'a pas mieux qu'un noir. Et c'est pas la couleur de peau qui fait la différence.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 23/12/2008, 12h55 #9
    rita33
    rita33 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Je voudrais féliciter Black Royalty pour ce beau et long discours sur cette longue histoire et j'aimerais ajouter que ce sont les femmes noires qui continuent a éléver les enfants des blancs, quand je vois toutes les nounous noires qui poussent des poussettes dans la rue avec des petits blancs dedans...
    bref je voudrais ajouter que les femmes noires doivent se décomplexer et se dire qu'elle sont aussi belles voir plus belles que les femmes blanches. Parce que les femmes blanches se font griller la peau dans les UV pour avoir la peau bronzée...
    Elles se font gonfler les levres pour avoir les memes que les noires... Alors franchement... C'est quoi ce délire...
    Apres qu'ont sorte avec une blanche ou une noire peu importe du moment que c'est avec un etre humain de plus de 18 ans rien ne me dérange...

UGLY SALLY - Le blog d'une jeune femme noire de banlieue et ronde qui critique tout !
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 23/12/2008, 15h47 #10
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Ca me fait bien rire ce genre d'histoires, d'ailleurs on me l'avait déja raconté il y a quelques années de cela. Sa véracité reste à prouver.

Par contre je rejoins Badem lorqu'il dit que ça à son importance ces clichés et clivages noir/blanc dans un pays comme le Etats-unis ou il y a eu l'esclavage, la ségrégation et j'en passe.

Pour ce que j'en dirais chacun est libre de fréquenter qui il veut mais ce dont j'ai par dessus horreur se sont les complexé (e) s qui parce qu'ils préfèrent sortir avec un certain type d'hommes ou de femmes se permettent de dénigrer leurs frères ou soeurs. C'est naturel d'avoir ses préférences physiques mais insulter les autres c'est pas utile. Pour moi ce sont des gens qui n'assument pas ce qu'ils sont et pensent "changer" comme magie en s'éloignant aux maximum des gens qui leur ressemblent.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

Page 1 sur 2 12 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. L'entrevue - Peuples noirs et esclaves blancs
    By Hadiya WAGUE in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2008, 14h31
  2. James WATSON : les Africains seraient-ils moins intelligents que les blancs?
    By assetou in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/10/2007, 14h29
  3. Rastas blancs au Mali
    By sylvain in forum Mali
    Réponses: 26
    Dernier message: 02/06/2007, 10h02

Règles de messages