Moi également la victoire de barak obama m' a vraiment marqué la crise économique aussi mais a part ca.....................................RIEN
Moi également la victoire de barak obama m' a vraiment marqué la crise économique aussi mais a part ca.....................................RIEN
je souhaite rajouter l'homme a 80 femmes qui a du en garder uniquement 4 c'était du jamais vu. Puis la désillusion de rama yade qui voit la plupart de ses espoirs s'anéantir depuis 1semaine à cause d'un simple refus de ne pas représenter l'ump sur le plan européen ce sera une affaire à suivre en 2009, je pense
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
Salam
Pour moi 2008 c'est enfin l'installation d'internet pour
enfin consacrer mon temps libre à SONINKARA(lol).
Plus sérieusement,ça represente un grand effort pour
quitter mon ancienne entreprise après 6 ans de fidélité.
Bien sur je ne regrette rien du tout.
Et ça represente également toutes les fois où j'ai pu
avoir l'occasion d'embêter certains( les "Cissé" en particulier)![]()
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
L'évènement majeur de l'année 2008, c'est incontestablement l'élection de Barack Obama comme président des U.S.A.
Ensuite, la crise financière, la chutte vertigineuse des marchés boursiers, le pic du prix du baril de pétrole, la multiplication des crises un peu partout dans le monde, dont la hausse des prix des denrées alimentaires. Les pays les plus pauvres sont ceux qui ont le plus senti cette hausse.
Bref, cette année 2008 n'a pas été, selon moi, une très grande année.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com