je pense que si il y'a tant de divorce c'est que les générations d'aujourd'huit ne voyent pas a quelle point le mariage est sacrée et c'est une chose détestable au yeux du créateur mais ça peut de gens le savent quand tout vas mal il préfére prendre le chemin le plus facile et s'échappé de leur engagement parceque ya une chose qu'il ne faut pas oublier le mariage est un engagement auprés d'allah et auprés des familles on ne résoud pas un probleme par une séparation surtout si il y'a des enfants le probleme c'est que des fois les parents sont égoistes en ne penssent qu'a eux et les enfants en souffre le manque d'un pére ou d'une mére pour un enfant c'est quelques chose de trés difficille a vivre pour un enfant et sa aussi peut de gens savent .il est vrai que le mariage est une chose difficille pour les gens qui ont etait contraint par la force pas de blame pour ceux la.sont a blamé les gents qui ce sont mariée sans containte et par amour je pense que ces gens la devraient se battre pour sauver leur couple et pour que les enfants que le tout puissant leur a donné puissance grandir auprés d'une mére et d'un pére réunie sous le meme toit parceque je me dit que un mariage ne peut se faire sans la permission de dieu et si dieu a permis ce mariage c'est que sa devait etre une bonne chose pour ceux qui n'ont pas été contraint et pour ceux ki ont été marié de force et divorce ceu-ci et adrésser au parents afin qu'il ne contraigne plus leurs enfants mais certaint sont aveugle et ne comprenne pas.