Citation Posté par MARIRENME Voir le message
Salam,
C'est le cas d'un certain ministre de la santé , Abdou Fall a été un de nos formateurs au CEFP de Bakel à maintes reprises et il fallait le voir quand il quémandait de gauche à droite des cigarettes aux participants sans compter qu'il a fallu que nous lui interdisons l'accés de la salle de cours à cause de son habillement (culotte et tee-shirt) pendant le cours.
Il était abonné tous les soirs au bar du coin.
Et c'est ce type que wade en fait un ministre de la santé , un ministère aussi important...et ma cousine Aminata Diallo n'a pas fait un mois complet à la tête de ce même ministère... C'est du n'importe quoi avec "wade wax weddi".Tous ceux qui veulent participer à la fête de sa mort sont les bienvenus , tout est gratos ce jour là...
vous etes trés à l'egard de ce vieux. quoi qu'un homme puisse faire de mal une mort n'est jamais une fete. Wade n'est pas seul il a voulu etre exemplaire en 2000 mais le senegalais en soi est arrongant quand un ministre touche moins 2 millions de francs de salaire. ça ne pouvait pas continuer. la solution etait d'en multiplier pour eviter des enveloppes disait il Me wade car il y'avait trop de ministres qui venaient au palais pour ses enveloppes. le probleme les ministres senegalaient sont arraongants. pas un seul ne quitte ses fonctions pour excés . le senegal n'a pas besoin meme de 15 ministres on est prés de 40. c'est grave.