salam alaikom
je suis un jeune homme vivant au canada et j'ai lu l'article du biologiste posté par yahoo, et j'ai vu par hasard vos commentaires sur votre forum (http://www.soninkara.com/forums) , par contre j'ai un autre point de vue, vous savez que l'islam autorise la polygamie ( sous certaines conditions tres strictes ), est ce que vous ne voyez pas que cet article confirme ce fait ? apres ma discusion apres plusieurs femmes sur ce sujet, elle me dise pourquoi l'islam donne le droit a l'homme d'avoir plus d'une seule femme alors que il l'interdit pour la femme d'avoir plusieurs maris ? ma reponse etait toujours un peu simpliste, en leur disant que dans ce dernier cas, et en cas de grossese, on ne saura pas qui est le pere, mais maintenant je vais m'appuyer plus sur cette etude biologiste qui montre que la femme est plutot satisfaite par un seul partenaire et que l'homme est plus pret ( genetiquement ) a avoir plusieurs partenaires ( pas de l'adultere, mais par un mariage en bon et du forme ), qu'en pensez vous ?

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
, mais maintenant je vais m'appuyer plus sur cette etude biologiste qui montre que la femme est plutot satisfaite par un seul partenaire et que l'homme est plus pret ( genetiquement ) a avoir plusieurs partenaires ( pas de l'adultere, mais par un mariage en bon et du forme ), qu'en pensez vous ?

Réponse avec citation