• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Grand-Place
  • Ces enfants qui se prennent pour des fous !!!

Page 1 sur 4 123 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Discussion: Ces enfants qui se prennent pour des fous !!!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 06/06/2007, 00h25 #1
    haby_gyal maligalsen
    Guest

Par défaut Ces enfants qui se prennent pour des fous !!!

..............
    Dernière modification par haby_gyal maligalsen 15/03/2012 à 00h16
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 06/06/2007, 01h23 #2
    sylvain
    sylvain est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par haby_gyal maligalsen Voir le message
    Cet après-midi (le 5.06) à 17h je rentre du stade avec des filles de ma classe. Y a 4 rebeu (2 filles et 2 garçons) et un babtou qui était ensemble qui criés dans le métro, faisait du bruit, tapé dans les affiches, bloqués le métro et tt.

Je leur demande trés gentillement de s'arrêter. Et un des rebeus commencent à jouer son fou (on était à marcadet poissonniers l.12) ils parlent mal et tt. Je le remet à sa place trés vite et tjr poliment.

Et là (dans le long couloir pr arriver à la 4) son pote fait exprés de donner des gros coups contre les affiches !!!

J'ai commencé à hausser le ton, je leur ai dis d'arrêter de foutre la merde. Parce qu'aprés c'est eux qui se plaignent que les gens votent sarko, et un des rebeus il me dit "c'est normal vous vous êtes des noirs et nous on est des arabes c pas la même". Excuse moi mais tu vois un noir au gvrnmt ? (Par contre Rachida Dati c'est une de tes compatriotes). Les filles elles rigolaient et y en a une qui a crié un truc que g pas capté, je m'approche je demande c quoi leur problème, si elles veulent jouer leurs folles devant les mecs qu'elles le fassent comme des grandes.

Et là y a superbabtou qui débarque en arrivant vers le quai et qui me dit : "tu veux quoi t'es pas ma mère" Je lui ai dis que je lui avais rien demandé, que j'étais bien contente de pas avoir un fils comme ça et que s'il était mon fils je l'aurais démonté. Et je leur dis: "Vous êtes 4 rebeu et un babtou c'est pas lui qui va mais vous et en plus vous comprenez rien. Vous savez que vous sa va pas tomber sur vous mais vos parents?" Le même rebeu il me dit qu'il s'en fou !!! (pauvres parents).
    On arrive sur le quai, le métro arrive dans 1 min, le superbabtou (il s'appelle Kévin) il me dis quoi : " sale p..."

Alors là je l'ai attrapée, je lui es demandé qui était la "sale p..." il me répond pas, j'allais le balancer sur le quai (wallaye) quand ya un daron renoi qui est venu qui m'a attrapée et qui m'a dit de le laisser !!!

J'ai failli le tuer ce p'tit con !!! Mais vraiment et le pire c'est que je m'en rendais même pas compte !!! Heureusement que y avais des gens sinon aujourd'hui j'étais en prison pour meurtre !!! Les filles de ma classe elles ont eu trop peur, tellement j'étais comme une tarée.

Enfin bref, il y en a de plus en plus des petits comme ça qui se prennent pour de chauds (ou chaudes) et de plus en plus de soninkés je trouve. Je reviendrais la-dessus demain inch'allah.

Bonne nuit à tous !
    Salut,
    ton histoire m'inspire un commentaire et une question:
    -1) commentaire:
    Quand quelqun que tu ne connais pas t'insulte dans la rue cela ne srt à rien de te battre. Personnellement je me respecte trop pour me battre comme un chiffonier. Moi je préferre laisser à Dieu.
    Mais bon je comprend tout à fait que tu n'ecceptes pas de te faire insulrer.
    -2) question:
    Pourquoi lorsque tu racontes ton histoire, précises tu systématiquement l'origine éthnique des protagonistes ?
    Tu parles de reubeu, de babtou, de superbabtou, de daron renoi etc. etc.
    Excuses moi mais je suis un peu choqué.
    Apparament ces 5 jeunes sont tous des jeunes nés en France, de nationalité française, ayant grandi en France, ayant fait l'école en France.
    Je peux comprendre que quand tu racontes une histoire tu précise l'éthnie des protagonistes de l'histoire quand cette ethnie renvoie à des différences culturelles. Si un marocain et un espagnol ne réagissent pas de la même façon la ça peut avoir de l'interet de préciser qu'untel est espagnol et que tel autre est marocain car on peut penser que leurs réactions différentes sont le reflet de différence culturelles.
    Mais dans ce cas précis je comprend pas trop pourquoi tu précise l'ethnie des personnes.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 06/06/2007, 08h08 #3
    oumou
    oumou est déconnecté
    Senior Member Avatar de oumou

Par défaut

Il est vrai que maintenant les petits se la racontent grave, le pire c'est que quand ils sont seuls, il y en a pas un qui l'ouvre (dommage), personnellement, il fut un temps ou j'étais comme toi, on va dire que je n'ai pas ma langue dans la poche, et je pense que j'aurais pu me faire casser la gueule plusieurs, Dieu merci, il m'en a préservé, maintenant je m'exprimes plus avec le regard (qui tue).... non personnellement, je ne calcules, j'ai ma famille et maintenant et vu que l'on te tue pour rien que chacun vive sa vie.....
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 06/06/2007, 08h34 #4
    Jade
    Guest

Par défaut

Bonjour Haby Gyal !

Tu auras beau à parler, ils ne t'écouteront pas, économise ta salive.

Un conseil ignore les ! Ne va pas te mettre dans une situation où tu risquerais gros.

Le pire a été évité de justesse d'après ce que je lis, si le monsieur ne serait pas intervenu à temps !

Ils n'ont aucune jugeote, et ne se rendent même pas compte que lorsqu'ils ou elles délirent avec un toubab c'est eux qui prendront tout et le toubab s'en sortira "indemne" de cette mésaventure.

Ces jeunes qui adoptent ce type de comportement, qui pour la plupart du temps sont issus de l'immigration n'ont encore rien compris, et bien évidemment sont les premiers à crié ô scandale, quand il se tient des propos de haines à leurs égard, ou encore des termes tels que : "(...) vous voulez que je vous débarrasse de cette racaille..." et pire "(...) Nettoyage au kärcher (...)".

N'ont t-ils pas encore réaliser que l'individu qui a tenu ces propos diffamatoires se trouve aujourd'hui à la tête de l'état ?

Salam.
    Dernière modification par Jade 06/06/2007 à 08h44 Motif: correction après relecture.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 06/06/2007, 08h58 #5
    dico
    dico est déconnecté
    Senior Member

Par défaut mon opinion

Citation Posté par Jade Voir le message
    Bonjour Haby Gyal !

Tu auras beau à parler, ils ne t'écouteront pas, économise ta salive.

Un conseil ignore les ! Ne va pas te mettre dans une situation où tu risquerais gros.

Le pire a été évité de justesse d'après ce que je lis, si le monsieur ne serait pas intervenu à temps !

Ils n'ont aucune jugeote, et ne se rendent même pas compte que lorsqu'ils ou elles délirent avec un toubab c'est eux qui prendront tout et le toubab s'en sortira "indemne" de cette mésaventure.

Ces jeunes qui adoptent ce type de comportement, qui pour la plupart du temps sont issus de l'immigration n'ont encore rien compris, et bien évidemment sont les premiers à crié ô scandale, quand il se tient des propos de haines à leurs égard, ou encore des termes tels que : "(...) vous voulez que je vous débarrasse de cette racaille..." et pire "(...) Nettoyage au kärcher (...)".

N'ont t-ils pas encore réaliser que l'individu qui a tenu ces propos diffamatoires se trouve aujourd'hui à la tête de l'état ?

Salam.
    tout à fait d'accord avec toi,et puis c'est une question d'éducation
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!

6. 06/06/2007, 09h17 #6
    msin
    msin est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

ce sont rien que de pauvres incontiens.
    Allah ganni ikanda.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne

7. 06/06/2007, 09h29 #7
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Rien ne vaut la parole du gouma!!!!!!!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

8. 06/06/2007, 09h34 #8
    khaniaganké
    Guest

Par défaut

Citation Posté par Badem Voir le message
    Rien ne vaut la parole du gouma!!!!!!!!!!!
    Ou du "courran katché"
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 06/06/2007, 09h39 #9
    Badem
    Badem est déconnecté
    Senior Member Avatar de Badem
    Envoyer un message via MSN à Badem

Par défaut

Citation Posté par khaniaganké Voir le message
    Ou du "courran katché"
    Ahahahahahahahahahahah!!!!!!! Cette arme redouble des pères de famille, faisant des sillons dans le chair!!!!!!!!!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    There Is Light That Shines Special For You And Me !!

10. 06/06/2007, 12h14 #10
    Dame Konaté
    Dame Konaté est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

je te jure haby je suis comme toi comment je ne supporte pas ça mais franchement avec des imbécils comme ça ça sert à rien de parler tout ce que tu vas recolter c'est qu'il te manque de respect et là tu auras la rage mais quand je les connai alors là je les loupe pas
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 4 123 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. rachida dati: La rentrée sociale : tendue ! (blog)
    Refback This thread
    13/10/2007, 10h33

Discussions similaires

1. NOEL : Doit-on la fêter pour faire plaisir à nos enfants?
    By msin in forum Religion
    Réponses: 69
    Dernier message: 16/12/2011, 16h19
  2. Albums pour les enfants
    By coudié in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2008, 21h16
  3. Ces élus qui nous prennent pour des idiots
    By Lassana Bathily in forum Sénégal
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2008, 21h38
  4. Fous ou Mecontents