la réponse est non pourquoi ?? ça serait cool de développer afin que nous puissions comprendre en quoi c'est injuste ? et par la même occasion puissque nous en sommes encore là et pourquoi que certains restaurants ne propose pas de hallal ça serait plus juste ? il faut prendre le probléme dans son ensemble tu ne peux occulter le fait que certains puissent faire des choix et les autres non si tu veux etre Juste. question principe hein.
Il me semble que plus haut parmi les réponses faites il a été précisé que ce n'est pas des restaurants qui veulent faire une quelconque promotion de la religion musulmane mais simplement une réponse à un besoin exprimer ... mais bon c'est sur que si tu reste uniquement dans le costume de celle qui veut à tout prix dénigrer cette offre tu finiras par demander est ce qu'il fournisse des mini Coran dans leur menu best of est ce qu'il propose une salle de prière etc ... enfin du grand hors sujet quoi. c'est vrai que la dernière fois que je suis allé au Mcdo lorsqu'on m'a demandé la boisson que je souhaitais j'ai demandé de l'eau bénite.
Tchooo